Je cherche a faire pour quelques uns de mes client Notaire,Avocats et Comptable un serveur Ftp ou je pourrais sauvegarder leur donnée à distance automatiquement, le serveur est créer sans problème dans mon local mais j'ai des question au niveau de la sécurité lors du transfert des données par Internet, j'ai vu deux logiciel AceBackup et Cobian Backup 9 qui permettre de l'encryption et de la compression également avec mot de passe et qui sont tous deux gratuit pour ce qui est de Cobian Backup 9 est-ce sécuritaire quand les donnée transige par internet, ce sont des donnée extrèment confidentiel donc voila le but de ma question, Avez vous d'autres logiciel plus sécuritaire a proposé ? J'ai également Acronis que je connais bien mais il n'y as aucune encryption donc j'imagine que c'est risqué ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum