| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 09 Déc 2009, 09:30 |
|
|
|
J'ai aucune idée de votre problème, mais je réponds pour vous faire remonter au haut de la pile de messages, afin que les gens voient votre problème.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
cro
|
Publié: 09 Déc 2009, 09:36 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 14:51 Message(s) : 1337 Localisation : Québec
|
|
Vous recevez des courriels ou bien des messages sur messenger ? J'ai fait le test de mettre un de mes contacts messenger dans la liste rouge et ce contact ne pouvait plus m'envoyer de message sur msn, mais pouvait quand même m'envoyer des courriels.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommy
|
Publié: 09 Déc 2009, 10:11 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
|
La liste rouge est uniquement pour les messages instantanés. Pour bloquer les courriels de cet usagers, vous devrez passer par les options de Hotmail.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommy
|
Publié: 11 Déc 2009, 11:29 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
|
Vous recevez des messages via le message instantané ou un message courriel?
|
|
| Haut |
|
 |
|
cro
|
Publié: 11 Déc 2009, 20:02 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 14:51 Message(s) : 1337 Localisation : Québec
|
|
Comme Tommy et moi nous vous mentionnions, la liste rouge de messenger n'empêche pas un utilisateur de vous envoyer des courriels. Vous pouvez vous faire une règle dans votre courriel pour que les messages venant de cette personne soit supprimés automatiquement, mais il n'y a pas moyen de les "bloquer" comme dans messenger.
Messenger et les courriels ce sont des choses différentes. Quel programme utilisez vous pour lire vos courriels ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|