J'ai un disque 7200rpm 500gb dans mon mac book pro 17po. J'aimerais bien aller vers le 1TB. Je sais que la vitesse sera de 5400rpm mais je ne crois pas que ceci créé vraiment une différence... Quelqu'un aurait une idée du pourquoi je ne trouve pas rien sur le disque laptop 1tb ?
Il semble etre disponible au compte goute. C'est un disque avec une épaisseur de 12.5mm c'est a vérifier si ca va fitter.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Si ton Maxbook est de type Unibody ça pourrait fitter.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum