|
Bonjour! Depuis quelques temps, ma vitesse de connexion Sympatico HV drop beaucoup à partir de 6h-7h PM le soir. Le jour, lorsque je fais un speedtest, j'ai pas mal tout le temps du 6 Mbit tandis que le soir (exemple hier soir), ça varie entre 1.5 Mbit et 3 Mbit MAX, ce qui réduit de BEAUCOUP ma vitesse de téléchargement et de navigation. De plus, j'ai constaté que je me faisais souvent déconnecter pendant 3-4 secondes (très utile pour le jeu en ligne) pour aucune raison. Bref, j'ai appelé Bell et ils sont venus avant-hier changer mon modem et vérifier ma ligne (tout semblait beau). Ça n'a toutefois rien changé. Là ils veulent me renvoyer un technicien, mais j'suis pas mal persuadé que ça donnera rien.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont le même trouble que moi? Est-ce qu'il y aurait quelque chose que je pourrais faire ou dire à Bell pour aider mon cas?
Merci!
_________________ ASUS P5B Intel Core 2 Duo E6600 2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM 1 x HDD Seagate 250GB SATA II 1 x HDD Seagate 500GB SATA II Windows Vista Business 32 bit SP2
|