| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
GhostOne
|
Publié: 20 Mai 2002, 10:53 |
|
|
|
Bonjour ou bonsoir !
je voudrais savoir où est la différence a la création d'un FTP qui est FXpable c'est à dire qu'il peux transfèrer avec une autre FTP..
Je sais ce que FXP veux dire, mais je ne sais ps où est la différence, je veux dire que je ne sais pas comment faire un FTP FXpable plutot qu'un FTP qui ne l'est pas..
Je ne sais pas trop si vous saisissez..
On m'a dit que si j'avais un firewall cela poserais problème et la je n'est pas trop compris..
Ensuite on m'a dit que les Firewall en Software c'était bon a rien, et que yavais juste les Firewall Hardware qui était bon..
Quelqu'un connais un Firewall Hardware et pourrais m'en parler un peu S'il vous plait ??
Merci beaucoup !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 20 Mai 2002, 16:54 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
moi non plus je le sais pas..??
j'ai fait un serveur sur G6 bulletproof pis ça se fxp sans que j'aille rien gossé..
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 20 Mai 2002, 18:54 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Le FXP est activé par defaut sur les programmes comme G6 FTP ou Serv-u FTP, il faut aller dans les options du serveur pour le desactiver.
Si vous avez un firewall, ceci ne changera rien car si votre FTP marche, le transfert de FTP à FTP marchera sans probleme.
Il est par contre deconseillé de laisser cette fonction activer si vous avez des donnés importantes dessus car il est plus facile de hacker les 2 serveurs quand ils sont en connection directes.... ne me demandez pas comment on fait, je n'en sais rien, mais c'est moin securitaire...
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 21 Mai 2002, 15:55 |
|
|
|
ça la pas rapport avec le mode passif/actif !?
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 21 Mai 2002, 16:32 |
|
|
3.5hz a écrit: ça la pas rapport avec le mode passif/actif !?
Si pour que le FXP Transfert marche, il faut que le Passif mode soit accessible sur votre serveur, sinon, sa ne marchera pas...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 21 Mai 2002, 16:33 |
|
|
|
ok
|
|
| Haut |
|
 |
|
GhostOne
|
Publié: 21 Mai 2002, 17:00 |
|
|
|
Et pour ce qui est des Firewall "Hardware".. c'est quoi ca.. un Routeur ??
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 21 Mai 2002, 17:32 |
|
|
|
oui les routeurs en sont
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 21 Mai 2002, 18:37 |
|
|
DwDragN a écrit: Et pour ce qui est des Firewall "Hardware".. c'est quoi ca.. un Routeur ??
Un FireWall hardware sont des FireWall à part, pas un logicielle que l'on rajoute à Windows mais une machine que l'on achete pour, en general, les routeurs sont des FireWall, d'ou l'on dit que se sont des FireWall Hardware, ils sont beaucoups plus stricte point de vue permission n'autorisant que le port indiquer et non pas tout le programme comme c'est le cas pour ZoneAlarm.
|
|
| Haut |
|
 |
|
GhostOne
|
Publié: 21 Mai 2002, 23:42 |
|
|
|
Ah ok !
Donc je peux avoir un routeur sans avoir de réseau ca pourrais etre utile coté sécurité et tout..
Et pourriez vous me donner un bon modele que vous me recommander, je parle ici d'un routeur
merci beaucoup !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 22 Mai 2002, 15:11 |
|
|
DwDragN a écrit: Ah ok ! Donc je peux avoir un routeur sans avoir de réseau ca pourrais etre utile coté sécurité et tout.. Et pourriez vous me donner un bon modele que vous me recommander, je parle ici d'un routeur
merci beaucoup !
Oui, il existe des mini routeurs qui n'ont que 1 seul port reseau pour juste assurer la securité, je pense que c'est Links qui fait ce modele, sinon, si vous pensez faire un reseau plus tard, un le D-Link DI-704p avec serveur d'impression est excellent.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 22 Mai 2002, 16:05 |
|
|
Monrake a écrit: DwDragN a écrit: Ah ok ! Donc je peux avoir un routeur sans avoir de réseau ca pourrais etre utile coté sécurité et tout.. Et pourriez vous me donner un bon modele que vous me recommander, je parle ici d'un routeur
merci beaucoup ! Oui, il existe des mini routeurs qui n'ont que 1 seul port reseau pour juste assurer la securité, je pense que c'est Links qui fait ce modele, sinon, si vous pensez faire un reseau plus tard, un le D-Link DI-704p avec serveur d'impression est excellent.
woah merci (j'en cherchait aussi  ) c'est d'excellente qualité (switch en plus) pis pas cher
en passant le link http://www.dlink.com/products/broadband/di704p/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 22 Mai 2002, 16:26 |
|
|
|
D-Link fournisse ne tres bon routeur, moi, j'ai le model DI-704 car a l'epoque, le 704p existait pas, et j'en suis des plus satisfait...
|
|
| Haut |
|
 |
|
GhostOne
|
Publié: 22 Mai 2002, 16:43 |
|
|