| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
trinidad
|
Publié: 24 Juil 2009, 19:59 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 3276 Localisation : Québec
|
|
Bonjour à Tous!
Je ne sais pas trop si c'est ici que je devrais poser ma question mais bon allons-y! Je me demandais juste si quelqu'un avait des news récentes par rapport à l'arrivé de Google Street View au Canade... J'ai revu des voitures de google dernièrement, mais je n'ai rien trouvé de bien récent sur le sujet.
_________________ Mathieu GosselinPapa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 20 Sep 2009, 14:17 |
|
|
_________________ Mathieu GosselinPapa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommi
|
Publié: 21 Sep 2009, 19:02 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 03:32 Message(s) : 1696 Localisation : Toronto
|
|
vite vite, c'est pour quand se full service?? J'ai hate.
_________________ Un forum vit grâce à ceux qui y participent ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 21 Sep 2009, 20:19 |
|
|
Tommi a écrit: vite vite, c'est pour quand se full service?? J'ai hate. Moi aussi j'ai bien hate de voir ca. J'ai croisé les voitures au moins 3 fois cet été à Québec.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommi
|
Publié: 21 Sep 2009, 23:30 |
|
|
trinidad a écrit: Tommi a écrit: vite vite, c'est pour quand se full service?? J'ai hate. Moi aussi j'ai bien hate de voir ca. J'ai croisé les voitures au moins 3 fois cet été à Québec. des voitures avec logo google ???? plaque numero de usa j'imagine???
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 22 Sep 2009, 07:38 |
|
|
|
Oui des voitures avec le logo google. Je ne me souvient plus pour la plaque parcontre... J'ai prit une photo sur le "fly" je vais la poster quand je vais être chez moi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommi
|
Publié: 23 Sep 2009, 20:17 |
|
|
|
j'attends tjs ce pix
|
|
| Haut |
|
 |
|
hunden66
|
Publié: 24 Sep 2009, 05:16 |
|
Inscription : 16 Sep 2002, 02:47 Message(s) : 584 Localisation : Quebec
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 24 Sep 2009, 12:59 |
|
|
Tommi a écrit: j'attends tjs ce pix Je vais être chez moi ce soir... je vais poster ca 
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 24 Sep 2009, 19:57 |
|
|
La voici la voila! Comme je le disais, la photo a été prise sur le fly alors que la voiture arrivait vers moi. Cette photo date du 13 avril 2009 dans la haute ville de Québec. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommi
|
Publié: 24 Sep 2009, 20:54 |
|
|
|
interessant du publier l'image
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 24 Sep 2009, 20:58 |
|
|
|
La grosseur des caméras sur le dessus de la voiture est assez impressionantes comparé a celle de l'ancien post.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 07 Oct 2009, 12:00 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 17:54 Message(s) : 1947 Localisation : Saint-Émile
|
|
C'est fait !
Google street view est disponible au canada. Québec est là ! On a même le trafic !
C'est pas mal tout ce qui est au sud de l'autoroute Charest, jusqu'au fleuve.
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 07 Oct 2009, 13:29 |
|
|
Nicolas Ross a écrit: C'est fait !
Google street view est disponible au canada. Québec est là ! On a même le trafic !
C'est pas mal tout ce qui est au sud de l'autoroute Charest, jusqu'au fleuve. Wow! J'avais bien hate de voir ca. En plus, on me voit a l'endroit ou j'ai prit ma photo 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 07 Oct 2009, 13:49 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 17:54 Message(s) : 1947 Localisation : Saint-Émile
|
trinidad a écrit: En plus, on me voit a l'endroit ou j'ai prit ma photo  Cool ! Un lien ?
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |