Bon, j'ai monté un serveur Samba de test (voir ce
post), et ça fonctionne. J'ai maintenant mon Domaine Controller en samba, avec les profils itinérant. Mais Vista ne fonctionne pas vraiment comme je pensait. Quand l'usager se logue, il load le profile à partir du serveur en se servant de sa copie local en comparant ce qui a changé et garde localement ses documents, etc. Ce n'est qu'au logout qu'il va re-synchroniser le profil vers le serveur... C'est plutôt poche.
Mais bon, ce n'est pas pour ça que je poste un message. Mon principal intérêt pour les profils itinérant était de pouvoir faire en sorte que si on modifie les paramètre d'un usager (ex: un compte de plus dans windows mail), qu'il aurait ce compte lorsqu'il se loguerais sur un autre ordi. Et bien on dirait que ce n'est pas le cas. Les config de Windows Mail (ex : signatures) suivent d'un ordi à l'autre mais pas les comptes de messageries.
Je suis malheureusement pris avec Windows Mail. Je ne peut pas utiliser Thinderbird car son support Mapi est pas diable.
Quelqu'un sait comment arriver à synchroniser les définitions de comptes de Windows mail facilement ?