Nous sommes actuellement le 28 Juin 2026, 19:24

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 19 Mai 2002, 22:59 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 4
Bonjour,

J'ai une question pour vous...... j'ai récemment acheté une carte pour montage vidéo DV-Éditor de la compagnie Dazzle (une DM-6000) Sur la boîte il y a un collant "designed for Microsoft Windows XP" et Windows 98 et 2000 requis. De plus sur le site de Dazzle, il est inscrit que nous n'avons pas besoin de driver provenant de chez dazzle (- Certified for Windows XP -
- No Drivers Required - ) et que nous n'avons pas besoin de patch non plus (dans le menu download du site)

Comme OS je possède Windows XP PRO (j'ai aussi essayé sur win2000), et sur la HCL de Win XP (ainsi que pour win2000) on m'Indique pour ma carte "Windows XP: WLP V2.0 Compliant"

Pourquoi Win XP et Win 2000 ne la détecte-t-il pas si tout est si compatible ? Quelqu'un sait où je peux trouver des drivers ?

Car même lorsque je passe par "Ajout de nouveau matériel", Windows XP (et Win2000) ne trouve pas de nouveau matériel connecté,et si je fais l'ajout d'un nouveau matériel en voulant spécifier le fabriquant...et bien aucun fabriquant n'apparait pour un "contrôleur hôte de bus IEEE 1394 (c'est le seul matériel référant au IEEE 1394 que je peux sélectionner, c'est bien le bon ?)

Moi qui croyait que ce serait "plug and play" j'ai tout faux

Merci d'avance, et j'espère que j'ai été assez précise

SBMF

Répondre en citant  
 Sujet du message: est-ce qu'elle fonctionne ?
MessagePublié: 20 Mai 2002, 07:04 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 47
Salut chez-vous,

Peut-être une question niaiseuse, mais est-ce que ta carte fonctionne ? Moi j'ai une ''Dazzle Hollywood DV-Bridge'' connectée avec un câble FireWire et tout ce que je vois dans Windows 2000, c'est mon ''contrôleur hôte de bus IEEE 1394'' sans nom de compagnie ou de matériel. Mais quand je fais de la capture, ça marche...... :lol:

Je pense que tu ne verras pas le nom du fabriquant et le modèle, contrairement à un scanner ou une carte vidéo !! Mais elle est probablement installée 8O

Fais un test avant ton logiciel de capture et une caméra.

Bon montage.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Précision
MessagePublié: 20 Mai 2002, 11:56 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 4
Comme toi , quand je vais dans la gestion de l'ordinateur je vois le controleur hôte de bus IEEE 1394 sans nom de compagnie

Par contre mon périphérique a un point d'exclamation et indique

"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Vous devez redémarrer votre ordinateur pour que les modifications effectuées sur ce périphérique prennent effet.

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour se périphérique."

Ca t'es arrivé ??

Merci encore de ton aide

Sylvie

Répondre en citant  
 Sujet du message: Redétecter ton matériel
MessagePublié: 20 Mai 2002, 12:30 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 47
Ouais,

On dirait que Windows n'a pas détecté ton matériel. Tu devrais effacer la ligne avec le point d'exclamation et rdémarrer Windows. Normalement, il devrait le détecter et demander le CD-Rom avec les drivers.

Regarde bien les instructions parce que des fois il faut installer le logiciel de montage avant de connecter la carte.... 8O

Dans Windows 2000, as-tu installé le Service Pack 2, qui permet de reconnaitre plus d'équipements ??

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]