Mes voisines d'en dessous entendent mon drum malgré toutes les patentes que j'ai pu essayer pour mettre en dessous de mon drum de guitar hero pour pas que le son passe par le plancher mais ca passe pareil. Quelqun me dit que c'est pas le coup qui passe mais ca serait le son du tapement du drum qui se perd dans l'air et qui passe.
j'ai pensé acheter un kit de pads pour mettre par dessus mon drum mais je sais pas trop si c'Est efficace. Ca me dérange pas de payer 50$ si i faut mais je veux quelquechose qui va marcher, je suis tanné de me faire chialer après (quoi qu'elles font exprès aussi...)
Pour le drum de Rock Band 1, j'ai acheté un kit sur eBay et c'est pas mal efficace. Ça ne semble pas vraiment enlever de sensibilité (sûrement un peu) mais ça fait un bruit beaucoup plus sourd. C'était un petit kit à 20$.
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
en passant elles aussi ont un drum de rockband, mais surement que le voisin du RDC est pas mal moins chialeux qu,elles...
Pi je te parie que eux sont bruyant plus que toi , je connais ça ce genre de sujet car je joue sur un VDRUM pi c'est toujours ceux qui chiale le plus qui sont les plus fatiguant a enduré...
Un jour une maison , oui un jour the dream will come true...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum