Je voudrais me commander un jeu(ps3), je pourrai me le commander du site hmv.com, mais il y a quelque chose qui me chicotte, ce n'est pas la meme pochette qu'ici et ces marquer genre UK, si je le commande et que ma console ne le prend pas je vais etre pogner avec, pensé vous qu'il pourrai fonctionner pareil? si ya de quoi demander le
Je voudrais me commander un jeu(ps3), je pourrai me le commander du site hmv.com, mais il y a quelque chose qui me chicotte, ce n'est pas la meme pochette qu'ici et ces marquer genre UK, si je le commande et que ma console ne le prend pas je vais etre pogner avec, pensé vous qu'il pourrai fonctionner pareil? si ya de quoi demander le
Pourquoi ne pas l'acheter sur futur-shop ou sur ebgames? Simple question comme ça?
Collin Mcrae Dirt est la version EURO du jeu. J'ai la même au 360.
Par contre la version US/Canada se nomme tout simplement Dirt. Par contre c'est possible quand je leu a sorti la PS3 avait un avenir moins roses, donc le jeu n'a peut-être jamais sorti ici. Par contre en Europe le rally c'est populaire.
Mais tu peux l'importer sans problème. Sinon je l'ai vu sur ebay à peu de frais.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum