Je viens de commander toutes les pièces de mon nouveau PC que j'attends avec impatience. J'ai acheté Windows Vista Upgrade mais selon ce que j'ai lu, ce n'est que la version 32-bits dans la boîte et il faut aller sur le site de MS, entrer le numéro de série de son Windows et pour 10$ (possiblement 16$ au Canada?) ils t'envoient le disque de la version 64-bits.
Ma question est plus une question de curiosité mais est-ce que certains l'ont fait? Je me demande combien de temps ça prend pour recevoir le nouveau DVD? Je crois que je vais installer la version 32-bit quand je vais monter mon nouveau PC sans l'activer et ensuite je vais formatter et installer la version 64-bits quand je vais le recevoir.
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
Ç'aurait pas été moins de trouble(et possiblement moins cher) acheter une version oem?
Pas quand BestBuy le vend 69$ pour le boxing day! Vista 64-bit OEM c'est ~155$. La licence OEM est plus limitée en plus, tu n'es pas supposé l'installer sur un autre ordi même si tu formates ton ancien.
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum