Depuis le changement de Windows Live Hotmail, je ne suis plus capable de voir mes messages. La page ouvre mais en bas on dirait que ça charge, charge et charge encore, mais la page reste en blanc pas de message...J'ai Windows 98 et je suppose que c'est pour cela ? Je ne dois pas être la seule qui a encore cela et n'ai pas envie de changer mon ordi tout de suite...
Comment faire pour pouvoir lire mes messages ? ça fait une semaine que j'ai ce problème et pourtant quand un message arrive, j'ai un icone qui apparait en bas pour me dire que j'ai un nouveau message.
Peut-être y aller avec FireFox, lui va fonctionner c'est sûr...
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum