depuis 2 3 jours j ai une nouvelle interface avec hot mail .je ne comprends pas trop quand on fais un reply.c'est seulemnt une petite fenetre cucul pour ecrire quelq'un d'autre a ca?
_________________ who ate all the doughnuts? antec elite thermaltake pure power 750w asus P7P55D-EVO.cpu i7 860.6g memoire wd 150g 10000 rpm
Je l'utilise avec IE7 sous Windows et avec Firefox sous Ubuntu et les deux interfaces sont semblables, avec les mêmes fonctionnalités. Peut-être que j'ai manqué un truc, mais a première vu tout est pareil.
bon je viens de voir sur les options probleme de hot mail que c'est a cause de la resolution de l'ecran qui est trop elever 1680x1050 mechante amelioration je ne sais pas si ils realisent que plus ca vas plus les ordi sont gros et puissant
_________________ who ate all the doughnuts? antec elite thermaltake pure power 750w asus P7P55D-EVO.cpu i7 860.6g memoire wd 150g 10000 rpm
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum