| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
dgagnon
|
Publié: 22 Oct 2008, 12:22 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
|
Il y a vraiment pour tous les styles de musique, Classique, Hip Hop, Métal, Pop, année 80, Funk. À date je suis tombé que sur une mission qui m'a fait pogner les nerfs à cause de certain bug (chose assez courante dans les GTA). La mission où les drogués attaque l'entrepot pendant qu'on charge le camion de drogue.
À chaque fois qu'il y avait un junky avec un coctail molotov qui lançait sur mon personnage, le feu restait prit et quand un des 2 lieutenants mourrait, je ne pouvais les ressucités et la mission se terminait en échec. Habituellement, le feu ça fonctionnait bien, mais dans cette mission là il ne s'étégnait jamais. Ça ma fait vraiment défecquer, une chance qu'il y a un autre bug qui m'a permit de finir cette mission là. La seule façon que j'ai trouvé pour réussir la mission, c'était de sauter en bas de la platforme et se tenir à distance du camion. Donc les enemis ne se sont pas spanné comme d'habitude, et mes accolytes ont pu remplir le camion avant qu'un seul apparaisse sur mon radar...
Toutes les autres missions ont été relativement correcte. L'autre gros bug, c'était sur le bateau qui transportait des armes. Lorsque je suis mort, les points pour recharché les munitions ont disparu, me laissant sans armes adéquate. Heureusement que j'avais le double pistolet à munitions illimités, sans ça je n'aurait pas pu tuer les hélicoptères.
_________________ dgagnon
|
|
| Haut |
|
 |
|
dax01
|
Publié: 22 Oct 2008, 14:34 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2685 Localisation : Usa
|
Heheh oui, y'a des bugs, celui qui me dérange le plus c les freeze du jeu. J'y remédie en sauvegardant souvent. Le bug que g eu moi dans le bateau avec les armes c en débarquant la premiere fois du seadoo ou bateau sur le gros bateau, je suis apparu dans la coque a l'intérieur où y'.a 5 méchants.. Sauf que les portes ne s'ouvrait pas  g gossé longtemps avait de comprendre. eheh g recommencer. Trucs si tu veux pas taponner avec le respect, prends le RPG .. et amuser toi avec the brotherhood, leur camion explose avec 4 persone dedans, et il revient sans cesse  Respect vite fait.
|
|
| Haut |
|
 |
|
dgagnon
|
Publié: 27 Oct 2008, 12:17 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
|
J'ai jamais eu de problème à gagner du respect, les activités sont amusante à faire. Par contre le jeu a été incroyeblement stable c'est dernier temps. Aucun freeze et aucun bug semblable à ceux que j'ai rencontré. J'ai terminé l'histoire en 32 heures avec un pourcentage de complétion à 72%.
Étrangement, mon activité favorite de Saint Row à été ma plus hais au 2. J'ai trouvé que la fraude à l'assurance marchait mal. Il me semblait que dans SR1, j'avais just besoin de courrir me faire frapper par les chars pour gagner de l'argent. Dans SR2, ça marche pas du tout. Il semblerait que seul les accidents où on traverse le parbrise d'un auto fonctionne. Bref, j'ai pas réussi à faire le premier niveau à date.
Dans SR2, j'aime bien les combats exttrème, parce que le nouveau système de combat au corps à corps est excellent. FUZZ aussi c'est trop cool, se déguiser en policier et tabasser les suspects devant les caméras.
Je vais essayer de complété toutes les activités cette fois. Dans SR1, j'avais termier le jeu à 61 %
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 27 Oct 2008, 18:01 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
|
Moi je suis dans la fin de SR1 (91% de fait) et je me demandais s'il y avait un peu plus de diversité dans SR2 pour les activités? J'aime bien les activités de SR1 mais refaire la même activité 24 fois (8 levels * 3 gangs) c'est moins le fun je trouve. J'aurais préféré que les gangs aient des activités différentes (certaines pareilles évidemment mais pas toutes).
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
dgagnon
|
Publié: 28 Oct 2008, 11:52 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
|
Il y a plus d'activités dans Saint Row 2 et 6 niveaux à faire pour la plupart des activités. J'ai pas encore fait toutes les activités. Et puis certaine activités ont été amélioré dans SR2. Voler des chars particulier, les assassinats.
Les activités ne sont pas spécialement associé à un gang, donc ça dépend du cartier où tu fais l'activité.
En plus, il y a les distractions insignifiante, comme la prostitution (Ho-ing) ou l'exhibitionisme.
Certaine job sont aussi plus cool que la version dans GTA, comme l'ambulance ou ont sauve vraiment les patients à coup de mini jeux (massage cardiaque ou défibrilateur). Une des nouvelles job intéressante, Bodyguard. On doit protégé une star ou un politicien des fans. On peut ainsi dans certain tableau lancer les fans dans un réacteur d'avion pour faire plus de cash.
En tous cas, je préfère vraiment le 2 à tous les points de vues.
|
|
| Haut |
|
 |