| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
DumDum
|
Publié: 05 Oct 2008, 16:25 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 182 Localisation : Québec
|
|
Je suis avec Bell Sympatico depuis 3 ans. J'avais une ligne sèche (dry loop) et mon modem se synchronisait à 7mbps. J'habite dans le quartier "Domaine de la Capitale".
J'ai abandonné le service VOIP de Bell pour me réabonner à Bell Téléphonie Résidentielle.
Je ne veux pas abandonner Bell car ils ont le meilleur décodeur sur la rue. Mais c'est une autre discusion...
Donc, depuis 2 semaines, j'ai une ligne standards (voix et données). Depuis ce temps, mon modem se synchronise seulement à 3mbps. selon les techniciens de Bell c'est normal car il y a maintenant 2 services qui passent dans le cable...
Bref, j'ai de la misère à croire à leur salade...
Ai-je raison?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommy
|
Publié: 07 Oct 2008, 17:04 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
|
je doute plus que serieusement que le service de téléphone analogue prennent autant sur la ligne! En plus que, si c'etait le cas, leurs publicité seraient totalement fausse...quand on s'abonne pour du 5mbps ou 7mbps, c'est avec la ligne normal
|
|
| Haut |
|
 |
|
NickD
|
Publié: 08 Oct 2008, 07:24 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
|
La voix n'utilise qu'une très petite partie des fréquences disponibles sur le cuivre. Le reste est utilisé par exemple pour votre ADSL. C'est le principe même de la technologie DSL .. Nous n'avons pas besoin de rentrer en détail dans les bases théoriques, mais c'est de la foutaise ce qu'ils vous ont dit ..
_________________ NickD, Modérateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|