Ils se sont planté royalement avec leur application en ligne cette année... Habituellement ils faisaient affaire avec Admission, mais cette année le CH à décidé de vendre ses billets direment sur leur site...
À midi la file d'attente a donné quelque signes de vie, pour terminer en erreur innatendue.
1h45 après l'heure de mise en vente, la file d'attente du site est toujours fermée...
J'imagine que quelques programmeurs Web ont chauds au moment où j'écris ces lignes!
2 billet contre Boston pour l'ouverture le 15 octobre
8$ de frais par billet... Ce sont des billet Zone molson Ex en plus donc cest 25% du prix du billet que je dois rajouter en frais hehe.
_________________ Boitier Antec NSK4480 PSU Antec 380W Board Asus P5K/Epu Intel Core 2 Duo 8400 Kingston 2X2GB PC2-6400 DDR2-800 Asus 8600 GT SilentCool HD Seagate 320Gb SATA 2 7200rpm HD MAxtor 320Gb Firewire HD WD 80Gb USB2 Windows XP Pro SP3 32Bits
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum