Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
Pour les Remake, la DS peut pas supporter plus haut que le 6 anyway. Pour le reste ca va être sur la psp si jamais il les sorte. Avec la qualité de FF:CC, y'a aucun doute qui vont en refaire... Dissidia devrait sortir bientot, un jeux de combat avec les bonhomme de FF.
Mais ceux qui ont des psp, vous pouvez runner les jeux de PSX, je joue au 7, et 9 en ce moment, pas besoin de remake, à part pour être plus beau
Le 7 serait surement jouable sur la PSP. C'est pas un 3D débile. Y'a juste les video qui son énorme. Compresse ça au max, sur la petite écran ça doit pas faire une différence énorme.
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
Le 7 est très jouable. Autant que sur PSX/PC. Avec le psp t'as poploader qui est un emulateur de psx. Mais jaimerais mieux un remake à la FF:CC, pour faire découvrir le 7 a ceux qui ont juste jouer a CC.
Je voulais dire sur la DS. Le 3D de la PSX pour ce jeu est assez pour la DS. Il suffit de baisser un peu le niveau de graphisme un peu, car l'écran est tellement petite.
Il y a, au début de Final Fantasy 3 DS, une cinématique de qualité supérieure à celles de Final 7 (qui commence à dater un peu, faut le dire). Il n'y a en qu'une par contre alors je ne pense pas qu'on pourrais inclure tous les vidéo de ce dernier dans une seule cartouche DS.
_________________ Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.
Intel Core i7-960 3.2 Ghz 6 Go Ram DDR3 1333 MhZ ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5 Disque dur Sata II 1 T0 Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW) Refroidissement liquide Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum