Mon net n'a jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant. Il y a une semaine, un menuisier est venu refaire les boiseries à la maison. Mon ordinateur est dans une pièce et un cable passe dans le sous-sol jusque dans une autre pièce, où il est relié à un routeur Linksys. Depuis qu'on a bougé les meubles, mon ordinateur a beaucoup de misère à se connecter. Vraiment! Je dois jouer avec les cables; branche, débranche, change de ports, redémarrage et un moment donné, ça revient. Je redémarre: plus rien......
Les deux autres ordinateurs fonctionnent très bien (sans-fil et fil).. C'est quoi le problème?!
Pour les gens familiers, je comparerais ma cave à la grotte de Lascau. 3 pieds, en terre avec énormément de cadavres d'araignées et autres spécimens. J'ai changé le cable internet et tout va pour le mieux!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum