Inscription : 10 Jan 2002, 12:16 Message(s) : 1210 Localisation : Laval
Je comprend pas trop l'intérêt de ce post... Même si je ne trippe pas sur cette chanteuse là, je suis capable de voir qu'elle a du talent et puis pour son look faut croire que ça n'a pas trop d'importance puisque c'est une des artistes qui pogne le plus en Europe.
Je basherai pas dessus évidement, mais après sa préstation saoul du dernier mois.. et là. Voyons après l'autopsie pour les résultats! "Mort Naturel" my arse!
Je comprend pas trop l'intérêt de ce post... Même si je ne trippe pas sur cette chanteuse là, je suis capable de voir qu'elle a du talent et puis pour son look faut croire que ça n'a pas trop d'importance puisque c'est une des artistes qui pogne le plus en Europe.
Tu as raison, ce post n'a aucune intérêt c'était juste une monté de lait.
Je basherai pas dessus évidement, mais après sa préstation saoul du dernier mois.. et là. Voyons après l'autopsie pour les résultats! "Mort Naturel" my arse!
Effectivement.. moi aussi j'ai des gros doute que ce soit une mort naturelle. C'est rare que le monde qui sont des "stars" et qui ont des problèmes de boissons et de drogues décède de mort naturel
_________________ Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum