Bonjour,
Aussi stupide que cela puisse paraitre, je n'arrive pas à trouver un seul driver valide pour la carte mentionnée.
Une amie me donne son laptop pour format/reinstall, ce que je fais, pendant qu'il réinstalle, je downloade TOUS les drivers disponibles sur le site de Toshiba, et les brules sur un CD. Après la fin de l'installation de XP, je procède au Device Manager et réinstalle automatique tous les drivers en auto-install (avec le CD précédemment brulé).
Tous fonctionnent sauf le Wifi.
Je fais ensuite des recherches partout sur Google, les sites de Toshiba, de Broadcom... etc. et je downloade des dizaines de drivers qui sont supposés être les bons, j'essaye de les installer et ce n'est pas accepté.
Notez que je n'utilise JAMAIS le "setup.exe" ou "install.exe" qui vient avec les drivers. Je les extrais toujours en utilisant Winrar, puis passe par le device manager et choisis le dossier contenant les INF.
La carte apparait sous le nom "Network Controller" dans le device manager, avec le "?" indiquant qu'il n'y a pas de driver.
Voici toutes les infos que j'ai :
Sticker de l'ordinateur :

Sticker de l'emplacement carte Wifi :

Carte Wifi :
Les trois lignes écrites directement sur le circuit imprimé en haut à gauche sont :(c) 2001 . 2002 BROADCOM
BCM94306MP REV 4
ALL RIGHTS RESERVEDJ'ai recherché tous les numéros de modèle, série... etc. sans succès... Je TROUVE des pilotes supposément fonctionnels, mais Windows ne les reconnait pas...
Merci de votre aide,
Simo