bonjor Je voudrais savoir si c'est possible qu'un champs dans acces devienne un champs ou le numeros s'ajoute au fur a mesure que je cree un nouvelle fiche dans acces exemple
pas sur de biens comprendre. dans quelle propriéte j'inscrire le numero automatique ou j'inscris l'option? le champs existe déja dans ma base de donnée mais je voudrais qu'il deviens a chaque annee que le primier chiffre reprsente l'année mais vieille fiche sont numero de 1 a 700
Quand tu affiches la structure de ta table, ou tu vois les champs avec leur format. Si tu selectionnes le champ avec numeroautomatique, tu vas voir qu'en bas de cette fenetre, tu as des options. C'est dans ses options là que tu peux le faire.
il y a un hic mon champs a deja des donnees et je ne peux pas faire de changement en cours d'un champs en format texte ou numerique ver un champs en numeroauto ca ne fonctionne pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum