Bonjour à tous,
Je suis certain que je ne suis pas le seul à être fatigué de payer des montants de base de 100 à 150$ pour avoir Internet / TV / Télephone avec les deux grosses compagnies disponibles à Montréal, à savoir Bell et Videotron.
Je ne peux m'empêcher de penser qu'en 2000, j'étais en voyage en france, et déjà à l'époque, ils faisaient la publicité pour Internet 18 MBits illimité à 18 Euros.
Aujourd'hui, des amis, toujours en France, payent des montants d'environ 40 Euros et ont pour ça la TV, l'internet illimité, et le téléphone gratuit partout en Europe, en Amérique du Nord et au Japon...
Tandis que nous, nous sommes encore bloqués par deux opérateurs qui, pardonnez moi l'expression, se foutent de notre gueule...
Je veux avoir vos avis sur d'autres opérateurs disponibles qui offrent au moins le service telephone / internet. Idéalement, la TV aussi.
En autant que je puisse avoir plus de 5MBits, mais que les transferts soient illimités, ça me convient.
Merci,
Simo
PS: Désolé pour le coup de rage ci-dessus, fallait que ça sorte.
PS2 : Je ne défends pas les français, mais faut croire qu'ils ont leur bon cotés aussi