J'ai entendu dire que le fait de faire tenir à la vertical la PS2 pouvait accélérer la détérioration de la console? Sincèrement, j'ai de la misère à y croire, la seule possibilité que je verrais serait que la lentille optique s'endommage par cette position.
lol!!!! au contraire, c'est meme mieux!!
le pire c'est que la PS1 roule mieux debout aussi!!!!
Sincèrement c vraiment po dangereux, sa prend moins de place pi c plus beau !!!! (si ta le petit suport bien sur...)
LOL! ca me fait penser genre dans le coin du lancement de la PS2, Sony avait dit que de mettre notre PS2 debout l'endommageait. La seul facon de ne pas la briser en la mettant debout était de s'acheter le Sony PS2 Support à 17$....17$ pour un foutu bout de plastique....mouhahahahaha laissez moi rire!
ils disaien que ca l,endommageait dû aux vibrations, rah rah rah!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
J'me suis laissé dire que si la Ps2 est verticale,sans le fameux support Sony,ça grafigne les disques.....
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum