-1 pour ATI version 11 mais sans voter pour Norton Ghost que j'ai pas essayé depuis environ 4-5 ans.
Il fonctionnait bien il y a un mois tant avec la version d'essai qu'avec celle achetée.
Depuis aujourd'hui, je me suis essayé à faire une image ou à en vouloir en récupérer une sans succès. Pourtant, tout marchait il y a 1-2 semaines.
Je constate que la barre de progression du haut fonctionne mais pas celle du bas tant pour un Restore que pour la création d'une image. La barre verte prends 1-2 secondes à défiller et je crois bien qu'il n'y aucune récupération qui se fait car je reviens toujours à la même config système
Décidement je m'ennuie de ma bonne vieille version 8 qui marchait bien en Raid 0. J'ai jamais eu un seul problème avec.
Avec la version 11, j'ai abandonné le Raid pour revenir à une config pour conventionnelle en pensant éviter les nombreux bugs mentionnés sur le site d'Acronis. Acronis semble plus porté à créer de nouvelles options sans vraiment éliminer les principaux bugs des versions précédentes.
En attendant, j'attends une nouvelle mise à jour d'Acronis... car ça marche pas fort leur affaire.