dax01 a écrit:
Salut,
Je veux changer mon ordi bientôt, je regarde un peu mais j'avoue que je suis embêté un peu car les opinions se contredisent. Certains me conseillent d'attendre la fin de l'année 2008 pour attendre les nouvelles tech d'autre me disent maintenant est bon...
Je veux changer ma tour et qu'elle me dure quelques années alors je metterai le max.. Je pensais à un Quad et une excellente carte vidéo et mb.. Mais l'un ma dit :" un pc de gamer avec un Quad? Sert a rien, prends un Duo" ?
Donc.. attendre les nouvelles technologies dans les Quads ou upgrader maintenant? Et que conseillez-vous pour un excellent pc custom pour gamer.
Vers la fin de l'année 2008, les ordinateurs vont être meilleurs, mais vers la fin de l'année les gens vont vous dire qu’en juin 2009 une nouvelle technologie va arriver.
Si vous avez besoin d'un nouvel ordinateur et que vous avez l'argent en ce moment acheté le maintenant. Car en informatique si ont veux le meilleur ont va toujours attendre, car tous les 6 mois il sort une nouvelle génération.