J'ai une ati radeon 9600xt, le fan me marche plus, parfois mon écran éteint tout seul et il faut que je redémarre. Selon ma configuration (voir signature), quelle serait la meilleur carte graphique que je pourrais me procurer. Biensûr je pense à renouvellé mon ordi au complet mais pour l'instant mes finances ne me le permette pas.
_________________ P-4 2.6ghz asus P4P800 Radeon AGP HD 2600 PRO de 512 Mo de VisionTek 1Gig de ram ocz disque dur 120gig Boitier Antec sonata WinXp pro
Sapphire Radeon HD2600 Pro 512mo AGP pourrait être intéressant c'est une des dernière carte video AGP. Une Radeon HD3850 AGP serait superflu considérant le reste de votre ordi.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
_________________ P-4 2.6ghz asus P4P800 Radeon AGP HD 2600 PRO de 512 Mo de VisionTek 1Gig de ram ocz disque dur 120gig Boitier Antec sonata WinXp pro
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
J'en aurais une à vendre si ça t'intéresse flambant neuve. C'est une ATI sapphire HD 2600 pro 512 mb. Fait moi signe si ça t'intéresse.
_________________ athlon barton 3000+ DFI AD77 pro 1x1gigpc3200 3x512pc3200 160 gigs WD 80 gigs seagate Sapphire Radeon x1600 Pro 256mb audigy 2 altec lansing 5100 windows xp famillial sp2 Nick BF2= charlesbourg We will stand and fight
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum