Nous sommes actuellement le 11 Juil 2026, 07:48

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 14 Mars 2008, 07:42 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Je viens de voir le nouveau trailer du prochain film de hulk. Je savais qu'il n'avait pas une suite proprement dit car c'est un nouvel acteur mais ... coudonc c'est la même histoire on dirait! Un gars qui s'expose lui aussi a des radiations, devient un monstre et Banner qui s'enfuit de l'armée pour ensuite aider a defaire le méchant.

lol c'est sure que ca va être mieux que des caniches! Mais ché pas, si c'est si facile de se transformé en super monstre gros.. The Hulk devient une banalité.. j'aurais aimé qq'ch de moins copier sur sa création encore une fois.

Dernière édition par dax01 le 14 Mars 2008, 12:26, édité 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mars 2008, 10:54 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 755
Pour les intéressé...

http://www.spike.com/presents/hulk

Hp Pavilion M9340F, Intel Core 2 Quad Q6700 2.66Ghz, SDRAM DDR2 PC2-6400 de 6 144 Mo, SATA de 750 Go, GeForce 9500GS, Vista 64bit, Samsung 941bw, Wacom cintiq 12wx

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mars 2008, 04:00 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1210
Un autre film de super héros banal qui va cartonner au Box Office...

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mars 2008, 18:06 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 773
Je trouve ca poche un peu qu'il refasse la meme histoire, si peu de temps apres la sortie du premier film. Il n'aurait pas pu recommencer la ou le dernier avait fini? Parce que la, on va encore revoir Banner recevoir une charge de Gamma, encore le revoir se transformer pour la premiere fois... Ce sera traite de facon differente du premier film bien sur mais il me semble qu'il n'etait pas necessaire de repartir la franchise aussi rapidement, le premier film n'est pas une catastrophe quand meme...

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mars 2008, 22:17 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

tomberry a écrit:
Je trouve ca poche un peu qu'il refasse la meme histoire, si peu de temps apres la sortie du premier film. Il n'aurait pas pu recommencer la ou le dernier avait fini? Parce que la, on va encore revoir Banner recevoir une charge de Gamma, encore le revoir se transformer pour la premiere fois... Ce sera traite de facon differente du premier film bien sur mais il me semble qu'il n'etait pas necessaire de repartir la franchise aussi rapidement, le premier film n'est pas une catastrophe quand meme...

Je suis d'accord avec toi mais je crois pas que cela recommence au début début... Je pense que c'est un mixte entre, un peu après et pas trop longtemps après eheh, du moins je l'espère! Veux bien croire que Hulk c'est trippant mais refaire un film copier coller ou presque.. c colon longtemps! Surtout en dedans de 3 ans!

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mars 2008, 22:19 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

... bien on est parti sur ce rythme aussi. Superman c'est la même affaire. Après superman returns.... Y'aura Superman Man of Steel avec un nouvel acteur et une nouvelle histoire qui part de où je sais pas mais au moins sera pas de 'gone for 5yrs'. Pour Superman, y se sont tirée dans le pieds en mettant au monde le fils de superman aussi tôt à mon avis.

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mars 2008, 09:27 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 773
dax01 a écrit:
tomberry a écrit:

Je suis d'accord avec toi mais je crois pas que cela recommence au début début... Je pense que c'est un mixte entre, un peu après et pas trop longtemps après eheh, du moins je l'espère! Veux bien croire que Hulk c'est trippant mais refaire un film copier coller ou presque.. c colon longtemps! Surtout en dedans de 3 ans!

Le premier film commence un peu avant que Bruce ne recoit une charge de gamma, il fini quand le mechant meure, je vois mal ce qui pourrait arriver de plus dans ce nouveau film s'il suit la structure des films marvel/DC des derniere annees. Le rhytme sera peut-etre moins lent certe mais a part ca?

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mars 2008, 20:27 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Je ne pense pas qu'ils vont faire ce nouveau Hulk similaire au dernier. D'après moi ils vont vraiment tenter de reprendre la formule des Spiderman et cie pour vendre pleins de jouets. C'est d'ailleurs ce qu'ils avaient voulu faire pour le Hulk de 2003 (beaucoup de pubs et de jouets destinés aux enfants) mais ça a plutôt foiré, le film était trop "dramatique" et "sérieux" pour les enfants. Je m'attends plus à un film d'action de super héros comme on les connaît (bon divertissement mais plutôt banal en général et peu mémorable) qui plaîra aux enfants.

C'est d'ailleurs ce que le nouveau directeur a dit concernant ce nouveau film par rapport à l'autre, pour reprendre ses mots: moins cérébral et rempli d'action.

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Mars 2008, 07:22 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1006
JEDI JF a écrit:
C'est d'ailleurs ce que le nouveau directeur a dit concernant ce nouveau film par rapport à l'autre, pour reprendre ses mots: moins cérébral et rempli d'action.

cérébral ??? je me rappel d'avoir vu le premier Hulk au cinéma en me disant bien: Cerveau=Off

si ça c'était cérébral comme film je veux pas imaginer ce qu'était le film Memento :wink:

Antec TX1088AMG 480W
ASUS P5W DH Deluxe Chipset 975X
Intel Core 2 Duo E6600 FSB 1066mhz
Corsair 2GB DDR2-800 4-4-4-12 Dual Channel
eVGA GeForce GTX 560 Ti 1G
Seagate 320Gb 7200rpm 16Mb Cache Sata2
Sound Blaster X-Fi Platinum
2x LG GSA-H10A DVD Burner
2x LG L203WTX 20" DVI 8ms
Altec Lansing 5100
Windows XP Pro Français SP3
Noctua NC-U6
Arctic Cooling Freezer 7 Pro

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Mars 2008, 19:15 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
louis-gabriel a écrit:
JEDI JF a écrit:

cérébral ??? je me rappel d'avoir vu le premier Hulk au cinéma en me disant bien: Cerveau=Off

si ça c'était cérébral comme film je veux pas imaginer ce qu'était le film Memento :wink:

Ce sont les mots du directeur et non les miens 8)

Quoique je dois avouer que sans être très réfléchi, Hulk était quand même *plus* réfléchi que la majorité des films de super héros (et il a dit qu'il serait *moins* cérébral, pas que l'autre était très cérébral).

Peu importe, Hulk, l'ancien comme fort probablement le nouveau, est un film d'été divertissant mais pas plus!

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Mars 2008, 19:51 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
sté faire un flot sur un flot .. ben cest ce que cela donnera le prochain film de hulk

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]