Quelqu'un connait un très bon logiciel de "monitoring" de Msn Messenger?
Idéalement gratuit ou en essaie 30 jours dans le pire!
Merci!
P.S. Oui je sais que l'on peut enregistrer les conversations (log) mais ce n'est pas juste ca que je désire! Je voudrais savoir si la personne échange des fichiers, ses conversations biensûre mais aussi savoir combien de temps elle est en ligne et combien de temps elle jase!
C'est peut etre des employés qui volent du temps
_________________ Seul Dieu connaît la réponse. P4 2.4C, P4P800DLX, 4*256 PC3500 Geil Golden Dragon, GeForce 6600GT, Toshiba dvd 12x, DVD-R Pionner A08, 1*500G Western Digital Sata2 16 megs, Hercules Fortissimo III 7.1, Viewsonic 17 e70fb, Linksys WTR54G, Win XP PRO FR, Boitier Turbo Gamer Xspider
Ca ne justifie pas l'espionnage à mon avis ça. Si vous espionnez un employé à son insu, d'après moi y'a des chances que ça se revire contre vous si vous tentez d'utiliser ça comme justification pour appliquer des sanctions.
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
Qui est-ce qui vous dit qu'il ne veux pas juste surveiller un de ses enfants parce qu'il s'inquiète de ce qu'il fait?
Faudrait arreter de chercher des poux partout...
_________________ Sex ist eine Schlacht
Liebe ist Krieg
Windows Vista : Intégral ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W) Asus A7N8X-X Barton 2500+@3200+ RADEON X1650 PRO 512 megs ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION 1024 DDR Souris Logitech MX500 Clavier Logitech Elite Logitech X-220
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum