Salut, j'ai un disque externe USB que je désire partionné. Il est en FAT 32 sur 500 GIG et j'aimerais bien le splitter, une partie qui soit NTFS.
Est-ce que je vais perdre mes données si je fait cela avec Partition Magic?
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
D'Abord que le défragmentation est effectuer au maximum, ça amiliora les chance de réussite qui sont quand même bonne.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Bon, j'ai essayer de le faire avec Partition Magic, il ne veut rien savoir.
C'est un disque dur USB, et lorsqu'il reboot en simili-dos, bien entendue, mon DD, n'est pas détecté encore.
Que faire
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
Bon ainsi soit-il, une chamce, mon coloc, a un ordi, plus récent avec du SATA.
Tant qu'a etre dans le sujet, j'ai vue que partition magic offre l'option de convertir tout en NTFS.
Est-ce la meilleur solutions sans perdre de données?
Merci, j'ai procédé de cette facon, et je n'ai perdu aucune donnée.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum