Nous sommes actuellement le 06 Juil 2026, 13:24

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Star Wars: The Force Unleashed
MessagePublié: 24 Jan 2008, 10:36 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Salut,

Prenez deux minutes pour voir le trailer et le gameplay sur youtube de ce jeu! Il a l'air malade!!! Il utilisera la technologie DDM pour l'environnement et les personnages. Ca risque d'être LE jeu de l'année! Sortie supposée pour avril mais je ne doute pas qu'il sera d'avantage pour plus tard. Je ne peux pas attendre, je pense que c'est depuis halo2 que je trippe comme ca sur un jeu qui est pas sortie...

wow.
Image
Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Jan 2008, 12:28 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2011
La tech demo est sortie depuis il y a bien longtemps, mais j'avoue que ça risque d'être "l'événement" Star Wars depuis Kotor sur une console de jeu.

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Jan 2008, 20:00 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1362
Je me pose des questions sur la jouabilité. Ça a l'air bien tout ce qu'ils ont montrer. Mais est-ce que ça va être trop dur ou trop facile à jouer ?

J'ai hâtes de voir le vrai jeu en action. Des fois les techs démo sont plus impressionnant que le release finale. Mass Effect est un bon exemple. Même si la version venue est excellente, il manque quelques trucs dans les vidéos du E3. Par exemple, la carte de l'univers avec un zoom !

Intel Core i7-960 3.2 Ghz
6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
Disque dur Sata II 1 T0
Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW)
Refroidissement liquide
Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Jan 2008, 23:54 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Le vidéo de Force Unleashed n'est pas comme les vidéos de démos de Mass Effect. Ce n'est qu'un démo technique pour montrer, justement, les possibilités techniques, ce n'est pas du tout un démo de gameplay.

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Jan 2008, 11:07 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Je ne sais pas quel vidéo tu as vu mais il y a le trailer qui est un mixte d'animation (intro par exemple) et de game play. Il existe une autre sur la technologie DMM comme tu le dis et un autre de gameplay pas très long.

Quelques dates circulents pour la release, mais on lis la majorité du temps que c'est pour la fin de l'été, pas avant.

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Jan 2008, 11:15 
Hors-ligne
Référence
Référence

dax01 a écrit:
Je ne sais pas quel vidéo tu as vu mais il y a le trailer qui est un mixte d'animation (intro par exemple) et de game play. Il existe une autre sur la technologie DMM comme tu le dis et un autre de gameplay pas très long.

Quelques dates circulents pour la release, mais on lis la majorité du temps que c'est pour la fin de l'été, pas avant.

Je parlais du démo technique, celui du DMM qui est sorti il y a très longtemps.

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Jan 2008, 14:32 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 97
Si vous voulez voir un vidéo qui en montre pomal, en voici un:

http://videogames.yahoo.com/predownload?eid=1181640

Havok + Euphoria + DMM = PwnzOR!

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Jan 2008, 19:09 
Hors-ligne
Référence
Référence

J'ai vu le démo sur TeamXbox et ça semble vraiment excellent comme jeu! Ça devrait être un des meilleurs jeux de Star Wars depuis KOTOR j'ai l'impression.

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Jan 2008, 20:15 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Oui Kotor était très immersif même s'il datait d'une autre époque. C'était quoi 4000 ans avant?

Lui sera actuel à la trilogie, ce qui sera TRÈS intéressant.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Jan 2008, 14:01 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

En effet, on jouera "l'apprentie secret" de Vader. Ma prédiction: un clone avec de l'adn de Vader (sans mention des miticloridien..qqch du genre)..

;-)

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Jan 2008, 14:10 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Je regardais la vieille trilogie, et Vader dit à Luke; Il n'y a pas de conflit...... Parlant d'un conflit intérieur....

Je pense que Vader à un apprenti secret justement à cause de ce conflit, il veut peut-être trouver de preuves que l'Empereur l'a manipulé......pour se venger.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Jan 2008, 19:13 
Hors-ligne
Référence
Référence

Actarus a écrit:
Je regardais la vieille trilogie, et Vader dit à Luke; Il n'y a pas de conflit...... Parlant d'un conflit intérieur....

Je pense que Vader à un apprenti secret justement à cause de ce conflit, il veut peut-être trouver de preuves que l'Empereur l'a manipulé......pour se venger.

C'est un jeu vidéo, ça entre dans "expended universe", ce n'est pas officiel, ça entre en conflit avec la vraie histoire de toute façon.

Le conflit dont parle Luke est entre le bien et le mal. Il reste encore un peu de bien en Vader, c'est pour ça qu'il n'arrive pas à tuer Luke et l'amène à l'empereur. C'est ensuite le bien qui triomphe en lui, la fin du conflit, quand il sauve Luke et détruit l'empereur.

Vader est un sith, son but est éventuellement de vaincre l'empereur pour devenir le maître et d'avoir un apprenti qui prendra sa place. C'est pour ça que dans l'épisode 5 il essaie de convaincre Luke de devenir son apprenti. Ensemble il croit qu'ils pourraient vaincre l'empereur. Je ne pense pas qu'il pourrait cacher à l'empereur la présence d'un nouveau sith, il faudrait que ça se fasse rapidement sans avoir vraiment de temps pour l'entraînement.

Yoda: "Always two there are; no more, no less: a master and an apprentice."

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Jan 2008, 19:31 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Justement, son apprenti permet peut-être au coté "bon" de Vader de faire certaines choses à l'insu de l'Empereur. C'est pour ça dans les vidéos l'apprenti s'en prend à des Stormtroopers.......

Et surtout on sait que les Sith on la faculté de se dissimuler au yeux de ceux qui controle la force. L'Empereur à toujours voilé ses plans, alors qui dit que Vader n'a pas la faculté de caché son apprenti à l'Empereur.

Et peut-être que l'Empereur le sait aussi, et ça fait son affaire. Les plans de l'Empereur sont souvent obscur.....

Et comme notre historien en Star Wars nous le rappel, Luke se fait offrir d'être l'apprenti de Vader, et l'Empereur ne le sait pas. Donc il a peut-être fait la même chose, mais surement entre l'épisode 3 à 5.....mais son plan a du échouer car il en cherche un (Luke) dans l'épisode 5.

Bref faudra attendre le jeu pour voir ce qui en est. Ça beau être dans l'expended universe, il est quand même fait par Lucas et donc supervisé par Lucas lui-même. Donc il ne devrait pas y avoir de grands conflits avec l'histoire "officiel". Peut-être des moments qui n'ont pas été exploité, mais des conflits j'en doute, surtout si c'est parallèle aux films.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Jan 2008, 20:37 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1362
À quand une démo jouable ?

Intel Core i7-960 3.2 Ghz
6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
Disque dur Sata II 1 T0
Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW)
Refroidissement liquide
Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Jan 2008, 20:42 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Bientot j'espère..

Le jeu à l'air avancé, par contre je ne pense pas qu'il soit prêt pour un démo déjà.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]