Pour se faire pardonner, ou pour faire passer la pilule (c'est selon), Microsoft vous propose de pouvoir télécharger "Undertow" gratuitement, et ceci jusqu'au 28 janvier prochain.
Pour rappel, le Xbox live avait subi des problèmes de connections inadmissible durant les périodes de fête pour cause de "surcharge serveur" dû au nombre vraiment énorme de nouveaux acquéreurs de 360 qui essayait ainsi de profiter du live.
Pas de jeu au choix, pas de mois gratuit, juste Undertow, geste que chacun appréciera à sa juste valeur...
have fun
_________________ P IV 3.0 ghz (631), 2 gig ddr2 667 ocz,hd 250 gig wd sata 2 16mo,board abit al8, sapphire x850xt 256 mo pcie,graveur dvd lg 16X10X40,windows xp pro sp2
je viens de voir le video du jeu... ca d'lair pomal trop arcade a mon gout et assez mauvais.. il disait ya quelque temps que ce jeu avait eu de bonne critique..
moi too jaurais apprecier des pts au lieu d'un jeu.. au moins tu peux le depenser sur quelque chose qui t'interesse et non quelque chose de forcer meme si cest gratis pour des probleme pendant les fetes. Surtout que M$ charge pour utiliser/jouer sur le net.. ce que WII et PS3 font pas..(gratuit) entéka..
_________________ Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
C'est un jeu gratuit pour les problèmes de Xbox Live. Ce n'est pas relié au fait de payer (Gold) ou pas (Silver). Les usagers Silver ont également accès à ce jeu gratuit. À cause de ça, c'est impossible pour MS de donner 800 points ou de laisser choisir un jeu parce que sinon il y aurait de l'abus (tu peux avoir autant de comptes silver que tu veux...).
Par contre, j'aurais bien aimer avoir quelque chose de plus pour les membres Gold. Là ils auraient pu laisser le choix à l'usager car il faut payer pour avoir accès à Gold. Cependant je ne vais pas me plaindre, pendant cette période j'étais vraiment occupé à Mass Effect (jeu singleplayer qui n'a pas de contenu téléchargeable pour le moment) alors je n'ai pas trop trop ressenti les impacts. Et un jeu de 800 points (c'est ~10$ il me semble?) comparé à un mois de Gold à <5$ ce n'est pas si pire (remarque que comme j'ai dit, ce n'est pas pour compenser Gold en tant que tel alors on se fait quand même un peu avoir sur ce point mais on est gagnant sur l'autre).
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum