Bonjour,j'ai presentement 2GB de memoire(Corsair XMS2 Twin2X 2GB Kit DDR2 800MHz) et je voudrais en rajouter 2 GB de plus. http://www.ncix.com/products/index.php? ... re=CORSAIR J'entends plen de chose par rapport a 4GB sur Visat 32 dont le support MAX de 3GB? J'aimerais votre avis sur l'ajout de RAM,merci.
XP/Vista 32 bits peuveut gerer environ jusqu'a 3.5go de ram. Aller voir dans le gestionnaire des taches sous l'onglet performance et si le fichier d'échange atteind un pic de plus de 2go alors et alors là ce serait intéressante d'ajouter de la Ram.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum