Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 16:44

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 14 Déc 2007, 15:44 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 687
Bonjour,
avant de me déplacer chez Future... je voudrais savoir s'il y a des gens ici qui ont déjà eu gain de cause sur leur garantie du meilleur prix vis-à-vis un article trouvé sur un site canadien. Je m'explique: J'ai trouvé sur un site de vente de périphérique d'ordi canadien un article qui est à 270$ + 10$ de shipping et Future le vend 500$. Méchante différence. Normalement ils offrent 10% de la différence. Sur le web, l'article est disponible et le 10$ de shipping c'est en promotion.

Merci de vos commentaire.

LAG97

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Déc 2007, 15:52 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 239
Si tu as la preuve de tous ca et que c'est exctement le même item et que bien entendu il est stock, pas de problème.

Je le fait régulièrement, j'aime mieux l'avoir tout suite et -10% en plus..

J'ai payé un lecteur mp3 qui vendait 99$ à seulement 35$ avec ca :)

Bye!

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Déc 2007, 16:41 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
Vous êtes certains qu'avec un article sur internet ca fonctionne ? Je l'ai déjà fait avec des articles dans d'autre magasin, mais su internet j'ai plutot l'impression que c'est plus dur.

D'ailleur j'en profite pour poser une question, est-ce que quelqu'un ici a déjà ramener au FS un jeu (ou autres articles) pas déballé sans avoir la facture, et a eu un remboursement en crédit dans le magasin ? Je l'ai déjà fait 2 fois, et la troisième fois que j'ai essayé on me la refusé, on m'ils même dit que FS n'avait jamais fait ça (mon oeil).

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Déc 2007, 16:56 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2011
La politique s'applique aussi sur les sites internet canadiens sans problème. Imprime une page et eux vont vérifier à même le site si le produit est en stock.

Je l'ai fais à plusieurs reprises sans difficulté.

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Déc 2007, 18:57 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3014
Ya pas de problème pour les prix sur internet, mais il faut absolument que ce soit un magasin avec une adresse physique.

Donc en résumé, il faut que:

- l'article soit en stock dans l'autre magasin
- que ce magasin soit réel (adresse physique) et non pas juste pour de la vente online.

Il doivent égaler ce prix - 10% de la différence.

* BFG GeForce 8800 GT OC 512Mb (Arctic Cooling Accelero S1)
* Samsung 2493HM 24"
* SSD Mushkin Enhanced Chronos 120Gb
* Seagate 200Gb SATA2
* Seagate 250Gb SATA2
* Hitachi 1000Gb SATA2
* Maxtor 320Gb externe
* Seagate FreeAgent Go 250Gb externe
* ANTEC P180 & ANTEC Neo He 500w

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Déc 2007, 18:59 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2011
Moi j'ai pas eu de problème avec les boutiques online seulement.

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Déc 2007, 19:37 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 144
Dr. Nicholas a écrit:
Vous êtes certains qu'avec un article sur internet ca fonctionne ? Je l'ai déjà fait avec des articles dans d'autre magasin, mais su internet j'ai plutot l'impression que c'est plus dur.

D'ailleur j'en profite pour poser une question, est-ce que quelqu'un ici a déjà ramener au FS un jeu (ou autres articles) pas déballé sans avoir la facture, et a eu un remboursement en crédit dans le magasin ? Je l'ai déjà fait 2 fois, et la troisième fois que j'ai essayé on me la refusé, on m'ils même dit que FS n'avait jamais fait ça (mon oeil).

En principe ils ne doivent jamais rembourser, créditer ou échanger sans la facture car il arrive (surtout ces temps-ci dans le bordel des fêtes) que des gens prennent qq chose sur les tablettes et vont avec au service à la clientèle et se le font rembourser. (Ceux qui font ça "spot" avec soin le commis idéal - soit nouveau ou nerveux ou encore paresseux). Si le vendeur te connait il peut aussi te le faire quand même, surtout si tu es un bon client. Donc les 2 permières fois tu as été chanceux, c'est la 3ieme qui était "by the book".

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Déc 2007, 22:27 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1382
DISTRO a écrit:
Dr. Nicholas a écrit:

En principe ils ne doivent jamais rembourser, créditer ou échanger sans la facture car il arrive (surtout ces temps-ci dans le bordel des fêtes) que des gens prennent qq chose sur les tablettes et vont avec au service à la clientèle et se le font rembourser. (Ceux qui font ça "spot" avec soin le commis idéal - soit nouveau ou nerveux ou encore paresseux). Si le vendeur te connait il peut aussi te le faire quand même, surtout si tu es un bon client. Donc les 2 permières fois tu as été chanceux, c'est la 3ieme qui était "by the book".

Il a pas été chanceux... c'est comme ca que ca marche chez FS. Ca m'est déja arrivé. En plus bien souvent la petite madame du service te vois bien rentrer avec l'article dans les mains... elle pose pas de question. Anyway si il est pas ouvert et pris directement dans les "rack" il est encore magnétisé... ils s'en rendrait compte assez facilement.

Et en passant, même si le magasin est juste online ils accotent les prix. En autant que c'est canadien. Fr1zz tu t'es fait "bullshitter" par un gars qui voullait pas te le faire, c'est tout.

Windows Vista : Intégral
ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W)
Asus A7N8X-X
Barton 2500+@3200+
RADEON X1650 PRO 512 megs
ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION
1024 DDR
Souris Logitech MX500
Clavier Logitech Elite
Logitech X-220

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Déc 2007, 22:49 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

KoRnho a écrit:
DISTRO a écrit:
Dr. Nicholas a écrit:

Il a pas été chanceux... c'est comme ca que ca marche chez FS. Ca m'est déja arrivé. En plus bien souvent la petite madame du service te vois bien rentrer avec l'article dans les mains... elle pose pas de question. Anyway si il est pas ouvert et pris directement dans les "rack" il est encore magnétisé... ils s'en rendrait compte assez facilement.

Est-ce que c'est écrit quelque part qu'ils font ca ? J'aurais ben aimer montrer ça à la petite madame qui me disait "Ça fait 3 ans que je travaille ici et on a jamais fait ça" alors que je l'avais déjà fait 2 fois au même comptoir. Jtrouve ça très pratique quand tu reçoit un jeu en cadeau et que tu veux l'échanger sans demander la facture à celui qui te la donné.

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Déc 2007, 14:45 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2033
Pensez vous que ça marcherait matcher un prix avec Amazon.ca ?
Et si l'article que je veux est éligible à la "Livraison super-économique GRATUITE", FS me chargerait pas le shipping ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Déc 2007, 14:49 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 691
Knarfon a écrit:
Pensez vous que ça marcherait matcher un prix avec Amazon.ca ?
Et si l'article que je veux est éligible à la "Livraison super-économique GRATUITE", FS me chargerait pas le shipping ?

Oui ça va fonctionner et FS ne chargera pas le shipping.

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Déc 2007, 14:51 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2033
Merci :D

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Déc 2007, 00:40 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1382
Dr. Nicholas a écrit:
Est-ce que c'est écrit quelque part qu'ils font ca ? J'aurais ben aimer montrer ça à la petite madame qui me disait "Ça fait 3 ans que je travaille ici et on a jamais fait ça" alors que je l'avais déjà fait 2 fois au même comptoir. Jtrouve ça très pratique quand tu reçoit un jeu en cadeau et que tu veux l'échanger sans demander la facture à celui qui te la donné.

Je sais ben pas ou ca pourrais etre écris... :? Mais si ca peut t'aider, Walmart le font aussi. Donc si ca te tente pas de te faire ch*er a t'obstinner avec FS... change simplement de magasin. :mrgreen:

Windows Vista : Intégral
ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W)
Asus A7N8X-X
Barton 2500+@3200+
RADEON X1650 PRO 512 megs
ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION
1024 DDR
Souris Logitech MX500
Clavier Logitech Elite
Logitech X-220

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Déc 2007, 10:42 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

KoRnho a écrit:
Dr. Nicholas a écrit:

Je sais ben pas ou ca pourrais etre écris... :? Mais si ca peut t'aider, Walmart le font aussi. Donc si ca te tente pas de te faire ch*er a t'obstinner avec FS... change simplement de magasin. :mrgreen:

Ah cool, merci du conseil !

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Déc 2007, 17:19 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 551
Surtout que Best Buy offre le même service et ils ont toujours un magasin à coté du futur :roll: Donc si ça marche pas avec un, allez chez le voisin :wink:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]