Quelqu'un ici aurait plus d'infos sur la sortie prochaine des processeurs d'Intel gravé en 45nm? Existe-t-il déjà des reviews ou previews de ces processeurs? Et la gamme de prix devrait se situer dans quel branche?
Suis-je mieux d'attendre ces processeurs au lieu d'acheter le Q6600 d'ici 2 semaine?
Si vous aimez overclocker et que vous pouvez attendre Janvier 2008, le Penrynn promet est un excellent processeur pour overclocker. Les seuls processeurs Intel 45nm qui seront disponibles en novembre, seront les processeurs serveurs ainsi que les processeurs extrêmes.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
Et je ne crois pas être capable d'attendre en janvier
si tu peux pas attendre, m'semble qu'en novembre, ceux qui allait sortir était dans les 1500-1700$...
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum