Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 00:29

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: 15 Oct 2007, 18:41 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
Je viens de le tester sur mon Core 2 Duo EE à 2.90 GHz avec une 8600 GTS sur mon 20Po en 1650x1050 et le jeu tout à fond roule sans problème. Je suis entre 30 et 40 images secondes sans de drop ce qui permet d'être parfaitement jouable.

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Oct 2007, 19:29 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2546
Download en cours... bien hate d'essayer ca :twisted:

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Oct 2007, 11:11 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1141
nEvErLoOz a écrit:
Wow ça c'est un opinion intéressante avec des argument concrets :roll:

C'est pas du tout un jeu console. C'est UT à 100% meme feeling que dans le premier et dans le 2k3.....

Hey pti joe connaissant, ut2003 avait les meilleurs menus et ingame-browser jamais fait. Avec ut3 on retourne 5 ans en arrière.
Pour ne pas remarquer que ce genre de menu fait du jeux un jeux console faut vraiment PAS SAVOIR DE QUOI ON PARLE.

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Oct 2007, 11:23 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Nick Dion a écrit:
Et en quoi c'est un jeu console ? Pourquoi le 0/10 ?

Ils disent un port-console en anglais. C'est un jeux qui à été fait pour les ps3. Ensuite ils l'ont modifié pour que ça marche pour pc.

Les menu sont donc HORIBLE, ut2004 avec les meilleurs menu jamais fait!

Tout les joueurs avaient les même skin dans le démo, ce qui est une vraie farce. La carte est totalement noir, il y a rien ladedans. Je trouve les graphiques de ut2004 mieux que ce jeux.

Le jeux était suposé rouler sur la nouvelle engine unreal. Cette engine était suposée avoir une physique beaucoup plus avancée que hl2, c'est loin d'être le cas.

Regardé ce que les graphiques étaient suposés être 8O
http://img.clubic.com/photo/00129733.jpg
Load up the UT2004 demo and compare.

Pour ce défendre de la mauvaise qualité du jeux, qui s'approche de la catastrophe total, ils disent que le jeux est seulement une béta et que les textures hi-res n'étaient pas présent. :roll:

Si un bon studio comme ÉPIC ne peut pas réussir sur les multi-cpu, je me demande bien qui pourra le faire. Comme les autres dev ont dient, developer sur ps3 est une perte de temps. Et comme Carmarc de ID dit, il est mieut d'attendre que les cpu soit plus fort pour déveloper des nouveau jeux pour pc. Autrement dit, les multi-cores, ne donnent rien pour l'instant.

Vous pouvez lire ça:
http://www.hardforum.com/showthread.php?t=1230919
Il y a beaucoup de gens qui sont d'accord.

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Oct 2007, 11:56 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

lol regardé ça:
http://www.gamespot.com/features/618093 ... ks;title;4

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Oct 2007, 18:20 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
AfterAnn a écrit:
Hey pti joe connaissant, ut2003 avait les meilleurs menus et ingame-browser jamais fait. Avec ut3 on retourne 5 ans en arrière.
Pour ne pas remarquer que ce genre de menu fait du jeux un jeux console faut vraiment PAS SAVOIR DE QUOI ON PARLE.

Tu accordes 0/10 à un jeu à cause que les menus font "console" je te renvois ta balle "p'tit joe connaissant" pour accorder sans nuance 0/10 à un jeu parce qu'on aime pas les menus faut vraiment pas savoir de quoi on parle!

C'est vrai que les menu font console mais le gameplay du jeu reste inchangé. Je passe pas mal plus de temp à jouer qu'a explorer les menus et à m'émerveiller devant leur splandeur! Graphiquement je trouves le jeu très beau, de toute façon je n'ai pas la machine pour rouler un jeu plus beau!

Et bordel, c'est un fichtre de beta, j'en ai jouer des betas dans ma vie et plusieur étaient totallement injouable! L'important est là...le gameplay! S'ils enlevaient simplement les véhicules ce serait encore mieux! Anyway, je vais attendre que le jeu sorte avant de garocher des 10/10 ou des 0/10, je penses que ça serait plus intelligent!

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Oct 2007, 18:34 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

nEvErLoOz a écrit:
AfterAnn a écrit:

Tu accordes 0/10 à un jeu à cause que les menus font "console" je te renvois ta balle "p'tit joe connaissant" pour accorder sans nuance 0/10 à un jeu parce qu'on aime pas les menus faut vraiment pas savoir de quoi on parle!

C'est vrai que les menu font console mais le gameplay du jeu reste inchangé. Je passe pas mal plus de temp à jouer qu'a explorer les menus et à m'émerveiller devant leur splandeur! Graphiquement je trouves le jeu très beau, de toute façon je n'ai pas la machine pour rouler un jeu plus beau!

Et bordel, c'est un fichtre de beta, j'en ai jouer des betas dans ma vie et plusieur étaient totallement injouable! L'important est là...le gameplay! S'ils enlevaient simplement les véhicules ce serait encore mieux! Anyway, je vais attendre que le jeu sorte avant de garocher des 10/10 ou des 0/10, je penses que ça serait plus intelligent!

Je pense que vous devriez lire le fils entier parce que vous avez manquer un de mes messages qui expliquer en long et en large pourquoi je donne 0/10.

Vous pensez que le jeux serait mieux avec un pc plus fort? C'est la que vous vous trompez. Maudit, LES GENS compare les graphiques à doom1 tellement qu'ils sont dégueulasse. La communauté au complet est mort de rire, je suis un gros fan de ut, j'ai fait des tournois!

Quand un démo peut faire mal au vente tellement que le jeux est pourri, ils appellent leur démo une béta. Pour justement vous faire croire que le jeux est pourri parce que c'est une béta. En plus, en disant béta, les journalistes ne peuvent pas parler du jeux. Ce n'est pas toujours le cas, mais ça semble bien l'être dans celui çi.

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Oct 2007, 13:01 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1933
Il y a moyen d'appuyer ses arguments sans se traiter de noms. Je ne vise pas personne, mais arrêtez dont de vous lancez des assiettes ..

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Oct 2007, 21:14 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2546
Bon pour encore venir d'y passer 2 heures... OMG ! Vivement la sortie ... je sent que jvais pouvoir ressortir mon attirail de lan :D

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Oct 2007, 00:14 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 717
C du Unreal à 100 % , je sais pas si c moi qui vieillis mais du point and shoot comme ca , ca me donne des mal de blocs :)

8 GB (2 x 4) Kingston HyperX ddr3
Thermalright Ultra-120 eXtreme cpu cooler ( lapped )
1 X Western Digital Velociraptor 300 gb 10 000 rpm
1 x WD 2 TB
2 X Seagate 1 TB SataII 32 MEG
3 X Seagate 500 gig SataII 32 MEG
AUZENTECH X-MERIDIAN 7.1 Sound Card
PS Xigmatek 850 watts
Zalman ZM-MFC2 Fan Controler
Cooler master Cosmos S RC1100 case

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Oct 2007, 22:43 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1006
ce fil de discussion est très chaud... ca m'a donc poussé à le télécharger!!! :P

et en passant... ne pognez pas les nerfs entre vous, ce n'est qu'un jeu après tout.

Antec TX1088AMG 480W
ASUS P5W DH Deluxe Chipset 975X
Intel Core 2 Duo E6600 FSB 1066mhz
Corsair 2GB DDR2-800 4-4-4-12 Dual Channel
eVGA GeForce GTX 560 Ti 1G
Seagate 320Gb 7200rpm 16Mb Cache Sata2
Sound Blaster X-Fi Platinum
2x LG GSA-H10A DVD Burner
2x LG L203WTX 20" DVI 8ms
Altec Lansing 5100
Windows XP Pro Français SP3
Noctua NC-U6
Arctic Cooling Freezer 7 Pro

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Oct 2007, 12:42 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1647
8O J'ai vu certaines screenshot et beaucoup de textures et modèles ressemblent à Gears of Wars ce qui est une bonne chose vu la qualité visuel de ce dernier opus. J'attend de voir ce qui en sera un peu plus tard !

PC .: Asus A8N-E :. .: AMD Athlon 64 3500+ @ 2.4 Ghz :. .: Kingston KVR DDR400 2x512 MB :. .: Sapphire Radeon X800XL 256MB :. .: Creative Audigy 2 ZS :. .: Western Digital 160GB SATA 7200RPM :. .: Pionner 109 :. .: Sony MPF920 :. .: Enermax Noisetaker EG495P-VE :. .: Antec SLK3000B :. .: Dell Ultrasharp 2407FPW A03 :. .: Logitech MX510 :. .: Aopen KB858B :. .: Microsoft Windows Vista Premium / XP Familiale :.
Consoles .: Microsoft Xbox 360 Premium :. .: Nintendo DS :.

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Oct 2007, 12:39 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 97
Mad Spec a écrit:
C du Unreal à 100 % , je sais pas si c moi qui vieillis mais du point and shoot comme ca , ca me donne des mal de blocs :)

Même chose pour moi. J'était accro à Unreal et Unreal Tournament (le premier) dans le temps et maintenant j'ai beaucoup de misère à jouer à ce genre de jeu. J'aime beaucoup plus le style tactique de Gears of War. Faut dire que j'ai toujours été un grand fan de la série Rainbow Six. P-e qu'après 1-2 Red Bulls dans le corp ca irais? :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]