J'aimerais connecter ma carte vidéo sur ma télé mais cette dernière ne possède pas d'entrée s-vhs. J'ai alors fait une recherche sur internet pour trouver un adaptateur permettant de passer d'une prise s-vhs vers une prise RCA. Est-ce un attrrape nigault? Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilisez cet adaptateur? C'est tout!
Une attrape?
Que veux-tu dire?
Cet adapteur existe, je ne l'ai jamais essayé personnellement mais il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas. Bien entendu, la qualité ne restera pas tout à fait aussi bonne qu'avec uniquement du S-VHS, mais ça va marcher.
Il y a un apadteur Svideo(svhs)->composite qui se branche sur la Tv
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
jai cette adapteur car ma tv out est en svideo et ma tv en rca et sa marche tres bien si ta des question reecris moi moi je lai trouver a un radioshack pour 10$
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum