Certains m'offriront des logiciels de skins mais ça ne m'intéresse pas. je veut seulement une réponse à ma question.
Dans les thèmes de windows XP, on a le choi entre
le theme bleu le theme SILVER et le thème olive.
peut-on en uploader un dans XP sans logiciels de thèmes? j'veut juste changer la couleur et non l'apparence. fais 2 ans j'suis avec le silver et j'aimerais le changer.
merci.
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
Les seuls que j'ai trouvé sont Royale Noir, Royale Blue (Media Center) et Zune theme. Je n'ai pas retrouvé les liens officiel pour les deux premiers thèmes.
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
merci beaucoup! le thème bleu royale est très agréable!
par contre ça me surprends un peu que d'autres thèmes n'aient pas été créé
évidemment y'a des "skins" téléchargeables mais ça prends un logiciel tiers pour les appliquer et lorsequ'on désinstalle le programme, le skin s'en va.
merci encore.
merci mais j'vais garder l'interface pour le moment
@++
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum