| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
JEDI JF
|
Publié: 11 Oct 2007, 22:33 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
|
Incroyable, ce jeu là est plus que mauvais, c'est vraiment pourri, pathétique! On redéfinit la médiocrité! Je n'ai pas joué aux jeux de Burger King mais supposément que ce sont des chefs d'oeuvre comparé à ça. Le concept à la base est complètement stupide! Toyota voulait faire de la pub mais je crois que c'est l'inverse qui va se produire si on lit les forums (ça leur fait de la mauvaise pub)...
Le concept est qu'on conduit une Yaris (en partant ça commence mal dans un jeu, c'est pas comme une Mustang ou une Porsche mais bon...) qui a une trompe métallique sur le capot (je vous mens pas, c'est vrai!) et cette trompe permet de tirer. Tirer quoi? Des grille-pains avec des pattes (!?!), des gros lutteurs en bédaines avec la peau verte qui tire des containers (?!?), des anneaux qui roulent et laissent une traînée de feu derrière... Il y a aussi 2 boss: une araignée en métal et un genre de gros robot!
En plus côté implantation c'est minable: pas d'option pour jouer inverser pour tirer et on reste pris dans les murs des fois...
C'est gratuit mais c'est plus que minable! À éviter à moins de vouloir des achievements faciles (11/12 en fait, le dernier est impossible à moins de vouloir devenir fou parce que c'est beaucoup trop long! Une petite soirée pour avoir 11/12 me satisfait, je n'y retouche pu!)
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
Wrath
|
Publié: 12 Oct 2007, 08:33 |
|
Inscription : 22 Fév 2004, 16:05 Message(s) : 97 Localisation : Quebec
|
Ce jeu est effectivement minable. Ma question est, comment ta fait pour passer le 6ième niveau!?!?  J'ai beau essayer et essayer, chu pas capable.
|
|
| Haut |
|
 |
|
lilomine
|
Publié: 12 Oct 2007, 14:49 |
|
Inscription : 10 Juil 2003, 10:06 Message(s) : 941 Localisation : Québec, Québec
|
Je l'ai essayé hier avant que ma console rende l'âme. Moi ma question est: Comment avez vous fait pour jouer plus de 5 minutes? J'ai eu peine à compléter la première course tellement c'est mauvait! 
_________________ IMAC 20", CORE 2 DUO, 2,16GHZ, 1,5GO RAM, 250GO DD. Gamer Tag Xbox Live: Ravnblob
|
|
| Haut |
|
 |
|
MrShock
|
Publié: 12 Oct 2007, 17:02 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 11:36 Message(s) : 1295 Localisation : Lanaudière
|
JEDI JF a écrit: Incroyable, ce jeu là est plus que mauvais, c'est vraiment pourri, pathétique! On redéfinit la médiocrité! Je n'ai pas joué aux jeux de Burger King mais supposément que ce sont des chefs d'oeuvre comparé à ça. Le concept à la base est complètement stupide! Toyota voulait faire de la pub mais je crois que c'est l'inverse qui va se produire si on lit les forums (ça leur fait de la mauvaise pub)...
Le concept est qu'on conduit une Yaris (en partant ça commence mal dans un jeu, c'est pas comme une Mustang ou une Porsche mais bon...) qui a une trompe métallique sur le capot (je vous mens pas, c'est vrai!) et cette trompe permet de tirer. Tirer quoi? Des grille-pains avec des pattes (!?!), des gros lutteurs en bédaines avec la peau verte qui tire des containers (?!?), des anneaux qui roulent et laissent une traînée de feu derrière... Il y a aussi 2 boss: une araignée en métal et un genre de gros robot!
En plus côté implantation c'est minable: pas d'option pour jouer inverser pour tirer et on reste pris dans les murs des fois...
C'est gratuit mais c'est plus que minable! À éviter à moins de vouloir des achievements faciles (11/12 en fait, le dernier est impossible à moins de vouloir devenir fou parce que c'est beaucoup trop long! Une petite soirée pour avoir 11/12 me satisfait, je n'y retouche pu!) Si c'Est si minable... pourquoi as tu joué toute une soirée??????????????? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
WickedBoss
|
Publié: 12 Oct 2007, 17:18 |
|
|
MrShock a écrit: JEDI JF a écrit: Incroyable, ce jeu là est plus que mauvais, c'est vraiment pourri, pathétique! On redéfinit la médiocrité! Je n'ai pas joué aux jeux de Burger King mais supposément que ce sont des chefs d'oeuvre comparé à ça. Le concept à la base est complètement stupide! Toyota voulait faire de la pub mais je crois que c'est l'inverse qui va se produire si on lit les forums (ça leur fait de la mauvaise pub)...
C'est gratuit mais c'est plus que minable! À éviter à moins de vouloir des achievements faciles (11/12 en fait, le dernier est impossible à moins de vouloir devenir fou parce que c'est beaucoup trop long! Une petite soirée pour avoir 11/12 me satisfait, je n'y retouche pu!) Si c'Est si minable... pourquoi as tu joué toute une soirée???????????????  Ta volé ma réponse.... mdrrrrr En plus ta faite un article complet sur le sujet . Moé quand c'est poche je delete pi je passe au prochain appele... mdrrrrrr
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 12 Oct 2007, 17:59 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
|
Une soirée ce n'est pas long, c'est vraiment un minimum pour pouvoir déterminer si j'aime un jeu ou non. Souvent, à mon avis, un jeu s'améliore plus on avance. En plus, quand je commence un jeu, j'aime bien le terminer alors si de surcroit c'est un petit jeu qui a seulement 8 tableaux, je vais le terminer. Si j'avais joué une journée entirère, une semaine, un mois ou un an à un jeu que je trouve minable, là ça aurait été vraiment surprenant. Mais une soirée? Suis-je le seul des fois à perdre ~2h à regarder un film que finalement j'ai trouvé mauvais?
Et pourquoi je fais un post là-dessus? Pourquoi pas? Si j'ai un jeu que j'ai vraiment aimé, j'ai quelque chose à dire. Si j'ai un jeu que j'ai vraiment trouvé pourri, j'ai quelque chose à dire. Si un jeu m'a laissé totalement indifférent, là je n'ai rien à dire. S'il fallait que toutes les "critiques" de jeu soient positives, ça ne vaudrait pas grand chose.
En ce qui concerne le niveau 6, je ne me souviens pas vraiment. Celui qui était un peu plus difficile était le 7 je trouve. Il y a 2 choses à savoir: upgrade ton shield au maximum et plus tu vas vite, plus il va y avoir d'ennemis donc si tu as de la difficulté, va moins vite. Les ennemis ont des points d'apparition sur la piste alors si tu roules très vite plusieurs vont arriver avant que tu aies eu le temps de tuer ceux qui étaient déjà là (ça fait vraiment un gros nombre d'ennemis).
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
Wrath
|
Publié: 13 Oct 2007, 02:27 |
|
Inscription : 22 Fév 2004, 16:05 Message(s) : 97 Localisation : Quebec
|
JEDI JF a écrit: En ce qui concerne le niveau 6, je ne me souviens pas vraiment. Celui qui était un peu plus difficile était le 7 je trouve. Il y a 2 choses à savoir: upgrade ton shield au maximum et plus tu vas vite, plus il va y avoir d'ennemis donc si tu as de la difficulté, va moins vite. Les ennemis ont des points d'apparition sur la piste alors si tu roules très vite plusieurs vont arriver avant que tu aies eu le temps de tuer ceux qui étaient déjà là (ça fait vraiment un gros nombre d'ennemis). J'ai enfin réussi à passer ce chef-d'oeuvre de pur divertissement. Un gros 11 achievements sur 12. Pas sur ca me tente de faire le dernier... Je suis ranké 12ième dans le classement single-player 
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 13 Oct 2007, 10:51 |
|
|
Wrath a écrit: JEDI JF a écrit: En ce qui concerne le niveau 6, je ne me souviens pas vraiment. Celui qui était un peu plus difficile était le 7 je trouve. Il y a 2 choses à savoir: upgrade ton shield au maximum et plus tu vas vite, plus il va y avoir d'ennemis donc si tu as de la difficulté, va moins vite. Les ennemis ont des points d'apparition sur la piste alors si tu roules très vite plusieurs vont arriver avant que tu aies eu le temps de tuer ceux qui étaient déjà là (ça fait vraiment un gros nombre d'ennemis). J'ai enfin réussi à passer ce chef-d'oeuvre de pur divertissement. Un gros 11 achievements sur 12. Pas sur ca me tente de faire le dernier... Je suis ranké 12ième dans le classement single-player  Wow! Tu es un des experts mondiaux dans ce "jeu", c'est toi qui devrait donner des conseils 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|