pierluc a écrit:
Je me demande si ça vas encore me faire du trouble avec mes adresses sympaticos (gérés par Live Hotmail). Des fois j'arrive à télécharger mes messages sure Thunderbird puis des foies sa marche pas, puis sa remarche un mois plus tard. Puis sa ne remarche pus. Puis quand j'appel Sympstico ils disent qu'ils ne supportent pas Linux et que c'est pour ça que sa marche pas. Sa marchait pas mieux sous Win98SE et sous XP...
edit: Oh bin tabarschnout, mon adresse principale Sypatico est devenue une adresse Hotmail ancienne génération de 2GO! Les adresses Hotmail qu'on crée gratuitement sont en Live puis elles nous offre 5GO. On paye pour un service de croute brûlée!
Voila pourquoi j'ai jamais activé ce foutu systeme de courriel a la con, j'ai amplement de mon courriel normal sympatico. Mon hotmail est a part et la vie est belle !

Meme chose pour leurs "systemes de sécurités" dans le forfait total... jamais téléchargé malgré leurs séance quotidienne de spam me rappellant d'aller les télécharger... Pas besoin de Bell pour me "protéger"