Nous sommes actuellement le 06 Juil 2026, 03:25

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Elite et ring of death
MessagePublié: 28 Sep 2007, 22:52 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 94
J'attends le retour de ma console depuis une semaine maintenant. Microsft m'a complètement fait rater le lancement de Halo 3 (Grrrrrrr) :evil:

J'ai un ami qui est prêt à m'acheter la console de retour. Étant donné que j'ai acheté la premium 3 mois avant la sortie de la Elite (un autre GRRRRRRR :evil: ) et que ma TV a une entrée HDMI, j'aimerais bien la remplacer.

Ma question...est-ce qu'il y a des stats ou des expériences de votre part concernant des rings of Doom sur la Elite vs. les consoles fabriqués avant?
Est-ce plus rares sur les Elite?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2007, 11:28 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
En tous cas, selon ce que je sais c'est une mauvaise idée d'acheter la console de retour cas ca risque d'être un refurbished qui, selon plusieurs expériences, ne dureras pas longtemps.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2007, 09:55 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Mais au moins, je m'en serais débarrassé!!! La garantie de 3 ans sera toujours applicable. J'ai promis à mon ami que je m'en chargerais si la console mourrait d'ici les 3 ans.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2007, 11:29 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Les Elite ont un autre carte maîtresse et je crois (à confirmer) qu'ils ont le nouveau heatsink donc ça doit moins arriver. Par contre les nouveaux Premium avec HDMI ont la même carte maîtresse que Elite alors ils sont vraiment pareils.

Le 65 nm est ce qui devrait vraiment réduire/éliminer les problèmes de "surchauffe" (les soudures en fait). Il y a un gars qui a ouvert sa version Sépciale Halo 3 et il est différent, ça semble être un 65 nm:
http://news.teamxbox.com/xbox/14674/New ... s-Arrived/

Par contre l'article ne parle que du 65 nm pour le GPU et ne dit rien pour le CPU. Éventuellement tous les X360 auront le 65nm pour le GPU et le CPU.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2007, 12:51 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Est-ce que c'est officiel que les nouvelles Premium ont le port HDMI. Me semblait que c'était une rumeur il y a un certain temps?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2007, 15:04 
Hors-ligne
Référence
Référence

Def a écrit:
Est-ce que c'est officiel que les nouvelles Premium ont le port HDMI. Me semblait que c'était une rumeur il y a un certain temps?

Non c'est vraiment officiel, c'est écrit sur la boîte quand il y a le port HDMI. Plusieurs Wal-Mart au Canada vendent déjà des X360 HDMI parce qu'ils ont écoulé leur stock plus vieux de X360 (ça varie de magasin en magasin). Je suppose que c'est aussi le cas pour les autres magasins.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2007, 12:41 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Hmmmmm...grrrrrrr....j'en envie de maudire Microsoft pour sa stratégie marketing (décembre 2006...pas de HDMI vs. maintenant quelques mois plus tard), mais de l'autre côté, je pardonne facilement pour la qualité incroyable des jeux disponibles sur cette console. Une vraie histoire d'amour...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2007, 12:48 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Check, la Xbox Bundle avec Forza que j'ai acheter avait une xbox de l'été 2006 dedans meme si Forza est un jeu récent 2007 (fin printemps?).
J'étais un peu décu de voir que je n'avais pas une 2007 dedans. (j'ai une juillet 2006)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2007, 13:10 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Comme l'a dit JF, il aurait fallu regarder sur la boîte pour t'assurer que tu avais un port HDMI dessus. Mais quand tu ne le sais pas pis qu'il y a une entreprise qui n'est pas clean dans ses affaires, tu te retrouves perdant au bout du compte.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2007, 18:54 
Hors-ligne
Référence
Référence

Ce n'est pas une question d'être pas clean dans ses affaires, tous les produits ont des révisions, les consoles plus souvent qu'autrement.

Mon X360 n'a pas de port HDMI et il fonctionne aussi bien qu'avant. Quand je l'ai acheté MS ne m'ont jamais promi de port HDMI et encore moins que ma console serait la révision finale et que plus rien ne changerait après.

Ça ne m'enlève rien qu'il y ait un port HDMI maintenant. Que MS mette un port HDMI ou non maintenant ne change rien à ma console (est-ce que j'aurais eu une raison de me réjouir si les X360 vendus maintenant n'avait pas de port HDMI comme le mien?).

C'est sûr que c'est plus le fun d'avoir la dernière version mais il faut vivre avec le fait que quand on achète un produit, il risque d'être amélioré plus tard. C'était la même chose quand Sony a rendu le PS2 progressive scan, c'est la même chose quand le X360 a un port HDMI et ça sera sûrement la même chose quand le PS3 ou Wii sera amélioré. Le monde est jaloux :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2007, 19:14 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 82
Moi je te dis une chose coure te chercher la xbox premium 360 avec un port hdmi fabriqué en 07/2007 avec le port hdmi et tu as forza 2 et nhl 2k8 dans le même bundle tout ca pour 347$. moi je te dis que c'est le meilleur deal que tu auras pas et la console fait du 1080P (J'ai une tv qui fait du 1080P et je l'ai branché en hdmi avec un monster cable 1000.

Moi ce que j'ai fait je suis allé mordre nhl 2k8 contre nhl 08 de ea sport pour quelques dollars de plus. Mais a ta place je me depecherais étant donné que le spécial pour le 80e de Wal-Mart est commencé depuis mercredi la semaine passé je ne sais pas quand le spécial fini !

big_lat qui profite pleinement de sa nouvelle xbox 360.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2007, 19:36 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 501
big_lat a écrit:
je l'ai branché en hdmi avec un monster cable 1000.

Le cable ne change rien vu que c'est du numérique, vous auriez du prendre celui de microsoft qui coute beaucoup moin cher :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2007, 22:10 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1382
big_lat a écrit:
Moi je te dis une chose coure te chercher la xbox premium 360 avec un port hdmi fabriqué en 07/2007 avec le port hdmi et tu as forza 2 et nhl 2k8 dans le même bundle tout ca pour 347$. moi je te dis que c'est le meilleur deal que tu auras pas et la console fait du 1080P (J'ai une tv qui fait du 1080P et je l'ai branché en hdmi avec un monster cable 1000.

Moi ce que j'ai fait je suis allé mordre nhl 2k8 contre nhl 08 de ea sport pour quelques dollars de plus. Mais a ta place je me depecherais étant donné que le spécial pour le 80e de Wal-Mart est commencé depuis mercredi la semaine passé je ne sais pas quand le spécial fini !

big_lat qui profite pleinement de sa nouvelle xbox 360.

Ca finissait aujourd'hui... Call Of Duty 3 était a 18$! Ca m'a vraiment fais suer de voir le bundle de 360. En plus je savais que le HDMI était inclus... Je me suis retenu de ne pas l'acheter! Mais la le mien m'a jamais fait de trouble... :roll:

Windows Vista : Intégral
ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W)
Asus A7N8X-X
Barton 2500+@3200+
RADEON X1650 PRO 512 megs
ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION
1024 DDR
Souris Logitech MX500
Clavier Logitech Elite
Logitech X-220

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ]