| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
JR
|
Publié: 26 Sep 2007, 12:38 |
|
|
Night a écrit: lol ben voyons.. c'est réaliste qu'un marine se plante devant un arbre a pas bouger
Il était pas planter devant mais DEDANS entrain de courir en plus. Bref il courait dans un arbre !
_________________ - Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
- Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007
|
|
| Haut |
|
 |
|
Babu
|
Publié: 26 Sep 2007, 12:42 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:31 Message(s) : 2333 Localisation : Ville de Québec
|
|
si j'achète halo 3, et que je n'ai jamais joué au 1 et au 2, je vais tu être perdu où bien il explique bien l'histoire ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 26 Sep 2007, 12:46 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Babu a écrit: si j'achète halo 3, et que je n'ai jamais joué au 1 et au 2, je vais tu être perdu où bien il explique bien l'histoire ?
Pas super, surtout si tu veux faire que la campagne. Y a pas de genre "Previously in Halo" et si tu connais pas l'histoire, c'est pas terrible.
Par contre, y a un très bon post ici qui reprend l'univers de Halo:
http://forums.xbox.com/14748829/ShowPost.aspx
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Night
|
Publié: 26 Sep 2007, 13:13 |
|
Inscription : 08 Fév 2002, 18:09 Message(s) : 755 Localisation : Québec
|
jai voulu jouer une petite game sur lheure du midi.. et encore une fois.. incapable de se connecter au serveur ... tsss 
_________________ http://www.humour-absurde.comHp Pavilion M9340F, Intel Core 2 Quad Q6700 2.66Ghz, SDRAM DDR2 PC2-6400 de 6 144 Mo, SATA de 750 Go, GeForce 9500GS, Vista 64bit, Samsung 941bw, Wacom cintiq 12wx
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 26 Sep 2007, 15:58 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
Je trouves que c'est JeuxVideo.com qui ont fait la critique la plus honnête du jeu. Probablement les seuls qui n'ont pas été payé pour donner 96/100
Ils ont donner 17/20. Ce qui donne 85/100 c'est beaucoup plus la réalité que 96/100.
Selon eux ça vaut 12/20 si on n'a pas Xbox Live et qu'on ne joue pas en ligne. Pour une campagne de 5 heures (6 ou 7 à légendaire), dans laquelle on reviens constament sur nos pas (boost artificiel de la longeur réelle de la campagne), au graphisme correct sans plus, bourré d'aliasing et au sénario so so. En gros sa résume leur point de vu sur la campagne.
J'aime bien les critiques de jeuxvideo.com. Je les trouves plus honnêtes et ipartiales et moin penché sur les 95 et +
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
MrShock
|
Publié: 26 Sep 2007, 17:43 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 11:36 Message(s) : 1295 Localisation : Lanaudière
|
Babu a écrit: si j'achète halo 3, et que je n'ai jamais joué au 1 et au 2, je vais tu être perdu où bien il explique bien l'histoire ?
Tu seras perdu 
|
|
| Haut |
|
 |
|
MrShock
|
Publié: 26 Sep 2007, 17:44 |
|
|
nEvErLoOz a écrit: Je trouves que c'est JeuxVideo.com qui ont fait la critique la plus honnête du jeu. Probablement les seuls qui n'ont pas été payé pour donner 96/100 Ils ont donner 17/20. Ce qui donne 85/100 c'est beaucoup plus la réalité que 96/100. Selon eux ça vaut 12/20 si on n'a pas Xbox Live et qu'on ne joue pas en ligne. Pour une campagne de 5 heures (6 ou 7 à légendaire), dans laquelle on reviens constament sur nos pas (boost artificiel de la longeur réelle de la campagne), au graphisme correct sans plus, bourré d'aliasing et au sénario so so. En gros sa résume leur point de vu sur la campagne. J'aime bien les critiques de jeuxvideo.com. Je les trouves plus honnêtes et ipartiales et moin penché sur les 95 et +
En effet, les critiques de jeuxvideo.com sont toujours très représentatives de la réalité. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
MrShock
|
Publié: 26 Sep 2007, 17:47 |
|
|
nEvErLoOz a écrit: Babu a écrit: c'est moi qui est fou ou bien ya pas d'anti-aliasing :S
je sais pas si c'est parce que je l'ai vu sur une 60 pouces en 1080p (upscale?) mais pu tain que yavait de l'aliasing !
pour préciser par contre, c'était en co-op multi, les graphiques sont tu moins beaux en coop qu'en vrai single ? Tu n'es pas fou. Les graphiques de Halo 3 sont tout simplement À défecquer! Rien de moin! Du Halo 2 HD...et encore! Je suis TRÈS TRÈS déçu de ça....
Faudrait peut-être pas exagérer  , mais je respecte ton opinion car une critique est personnelle.
Sur quoi tu te bases pour affirmer que les graphiques sont à défecquer?
Tu dois bien trouver que TOUS les jeux qui existent présentement sur le marché sont MOYEN???????????
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 26 Sep 2007, 18:05 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
nEvErLoOz a écrit: Tu n'es pas fou. Les graphiques de Halo 3 sont tout simplement À défecquer! Rien de moin! Du Halo 2 HD...et encore! Je suis TRÈS TRÈS déçu de ça.... Quand même! Est-ce les plus beaux graphiques? Non! Est-ce que c'est laid? Non plus! Si tu trouves que ces graphiques sont à défecquer, tu ne dois pas trouver les graphiques de beaucoup de jeux beaux. nEvErLoOz a écrit: La campagne à l'air bien. Pour l'instant l'online m'impressionne pas, j'ai tellement eu de bug! D'abord après avoir jouer 1/2heure en ligne j'ai été imcapable de faire de match making pendant plus de 3 heures hier soir, le message: "impossible de récupérer les informations du serveur Halo 3" s'affichait. Meme quand je joignait une partie, ils ne pouvaient plus la démarrer aussitot que j,entrais dans la game ce message apparaissait, si je quittais il pouvait continuer la partie! C'est revennu tout seul! Un paquet d'autre bug dememe...fait 3 ans qui travaillent dessus...zauraient pus le finir!
Je ne pense pas que ça soit un bogue, MS ont eu des problèmes avec Live parce que le succès a été plus grand que prévu. Pleins de choses étaient beaucoup plus lentes hier et sur xbox.com certaines opérations étaient même impossibles et ils disaient que c'était à cause de Halo 3.
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
WickedBoss
|
Publié: 26 Sep 2007, 18:12 |
|
|
|
On se contera pas de mentrie ici , Halo a toujours été une série avec un hype trop élevé pour ce que sais en réalité.
Halo c'est comme acheter une marque de linge ou mangé du Sushi a 100$ le repas pcq la masse consomme se produit.
C'est typiquement une mode ado qui fait la meme chose avec l'industrie de la musique et du cinéma . . . regarde un film pcq tout le monde en parle ou porte du Nike au double du prix pcq c'est l'affaire que tout le monde porte.
Je dis pas que Halo c'est juste un jeu d'ado mais un gros pourcentage joue a sa pour suivre la liste d'ami pi pcq on en parle partout.
Halo c'est un branding point a la ligne.
|
|
| Haut |
|
 |
|
cro
|
Publié: 26 Sep 2007, 18:32 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 14:51 Message(s) : 1337 Localisation : Québec
|
WickedBoss a écrit: Halo c'est un branding point a la ligne.
Pas pour moi. Halo c'est le jeu qui aura réussi à me faire apprécier un FPS sur console. Avant Halo, jamais je n'aurais cru qu'une manette de console aurait pu être mieux* qu'un clavier et une souris. Quand la Xbox est sortie, je n'y croyais tout simplement pas et je croyais que Microsoft avait fait une belle gaffe à la Microsoft Bob. Je ne possède pas de 360 et ce n'est pas Halo 3 qui m'en fera acheter une. Mass Effect et Forza 2 m'intéresse beaucoup plus, mais c'est trop cher pour le temps que j'ai a y passer.
* quand je retourne au clavier/souris, le rumble me manque. Surtout dans Halo 2 avec deux guns qui font du recule. Mais bon, c'est personnel.
|
|
| Haut |
|
 |
|
MrShock
|
Publié: 26 Sep 2007, 19:15 |
|
|
WickedBoss a écrit: On se contera pas de mentrie ici , Halo a toujours été une série avec un hype trop élevé pour ce que sais en réalité.
Halo c'est comme acheter une marque de linge ou mangé du Sushi a 100$ le repas pcq la masse consomme se produit.
C'est typiquement une mode ado qui fait la meme chose avec l'industrie de la musique et du cinéma . . . regarde un film pcq tout le monde en parle ou porte du Nike au double du prix pcq c'est l'affaire que tout le monde porte.
Je dis pas que Halo c'est juste un jeu d'ado mais un gros pourcentage joue a sa pour suivre la liste d'ami pi pcq on en parle partout.
Halo c'est un branding point a la ligne.
J'ai 29 ans (donc pu un ado), j'achète mes sushis au Metro, je m'habille à l'Aubainnerie, mes souliers viennent de chez sears et j'adore Halo (le 1, le 2 et ben coudonc... le 3)...
Cibole, j'dois pas être normal selon toi??? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Wrath
|
Publié: 26 Sep 2007, 19:24 |
|
Inscription : 22 Fév 2004, 16:05 Message(s) : 97 Localisation : Quebec
|
|
Personnelement je trouve pas les graphiques extraordinaire mais je suis loin de les trouver laids. Ce qui me fait rire parcontre c'est ceux qui vont les comparer à Gears of War...
Les maps sont beaucoup plus grandes à Halo 3. Le nombre de joueurs possible en Coop est le double (2 GoW - 4 H3). Le nombre de joueurs en multi est aussi le double (8 GoW - 16 H3). Malgré tout ca, ceux qui ont joué à Halo 3, avez vous remarqué des ralentissement durant le jeu? Pas moi... Alors je trouve que l'engin fait très bien la job.
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 26 Sep 2007, 20:42 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
Halo c'est vraiment plus qu'une mode pour être cool. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas n'a pas d'importance, tous les goûts sont dans la nature, mais on ne peut pas nier que c'est un jeu de qualité.
La comparaison avec la mode ne fait pas vraiment de sens non plus. Qui joue à un jeu pour être cool ou suivre une tendance? Même si Vampire Rain devenait le jeu le plus vendu de tous les temps, je ne jouerais jamais à cette scrap (et j'espère que je ne serais pas le seul)! Tu joues à un jeu parce que tu le trouves le fun. Peut-être que certains vont acheter le jeu parce que leurs amis l'ont acheté mais en bout de ligne c'est parce qu'ils trouvent fun de jouer avec leurs amis , pas pour suivre une mode.
Peu importe, tout le monde a droit à son opinion et c'est bien correct comme ça mais ça me fait vraiment rire de voir plein de monde qui disent (je ne parle pas de ce forum en particulier) que Halo 3, Gears of War ou Bioshock sont de la scrap (plutôt que de dire qu'ils n'aiment pas... et parfois ce n'est même pas le jeu mais plutôt le style qu'il n'aiment pas) alors que personne ne dit que Vampire Rain, Dynasty Warrior ou Fatal Inertia sont 100 fois plus mauvais (pour ne pas dire complètement minables). 
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
Wrath
|
Publié: 26 Sep 2007, 21:11 |
|
Inscription : 22 Fév 2004, 16:05 Message(s) : 97 Localisation : Quebec
|