fk506 a écrit:
On vois très bien que Intel a vraiment le vent dans les voiles. Je vais profiter de ce topic pour poser une question qui me hante depuis quelques semaines...
Je suis sous Vista depuis déjà quelques temps. Tout va bien mais il a de petites choses qui me chicote exemple: ma webcam que j'avais sous Xp ne fonctionne pas très bien sous Vista. Certain jeux que j'avais sous Xp ne roule pas bien ou pas dutout sous Vista etc......
J'ai encore mon cd et ma licende de Xp. Est-ce que si je réinstal Xp sur ma machine actuel pour remplacer Vista tout irais plus vite et mieux qu'avec mon ancien système.. (j'avais un Athlon Xp 2500 @ 3000 avec 1Go de ram. J'imagine que oui mais ca vaut la peine de poser la question on sais jamais. Serais-ce stupide d'après vous de faire ce move ou à votre avis Vista vaut la peine d'être toléré avec ces petit défaut dans l'optique que le reste est plus évolué?
Je pose la question car je suis persuadé que je ne suis pas le premier à me le demander. Avec mon Xp tout allait #1 et tout mes logiciels étaient compatible à 100%.
Posez-vous la question vous-même: Pourquoi avez-vous faites le move vers Vista?
Personnellement, je roule sur XP et je suis très heureux ainsi. Je n'ai pas besoin de DX 10 (ma carte vidéo ne le supporte pas de toute façon) et je déteste les babioles gruge-mémoire (Aero). De plus, je n'ai encore rien trouvé m'intéressant qui sortait exclusivement sur Vista. Si vous ne trouvez pas d'avantages à avoir fait le move à Vista et que vous vous ennuyez de XP, revenez en arrière. Sinon, il y a toujours l'option d'installer les 2 systèmes d'exploitation!