personellement parlant, le GPS de marque JENSEN m'a déplu. il m'a déplu sur la précision d'au moins le tiers des adresses (plus de 25 metres de marge d'erreur). Il avais tendance à un feu rouge (à une intersection) à avancer tout seul et se repositionner. ou avancer dans la rue de côté sans que je bouge... Sinon, parfois je roulais et le point déviais de la route... quand y'avais 2 routes proches, il transférais parfois le curseur sur la mauvaise route et faisais des "recalcul en cours"
pour le reste, c'étais très bien!
le but c'est que ça nous amène à destination. j'ai investi un peu plus et mon GARMIN 330 ne m'a pas trop déçu à date
avant le JENSEN j'ai essayé le MAGELLAN ROADMATE 300
assez bonne précision (équivalente au garmin a 85%) et le problème qui a fait que je voulais me le faire rembourser c'étais le support de MAGELLAN et la non intention de leur part de faire des updates de maps sur ce modèle puisqu'il étais discontinué... évidemment, j'ai dû me tapper un remboursement.. pourtant un appareil NEUF, vendu a rabais chez Wal-MART méritais tou tde meme du support mais ils ont surement voulu écouler leur vieux stock des USA qui trainais.
donc j'ai investi PLUS d'argent pour avoir un gps de marque garmin et payer pour de la qualité
la seule chose qu eje déplore de GARMIN c'est les maps updates trop coûteuses (pas moins de 90$ canadiens plus taxes pour un DVD d'update 2008)
dans les modèles de GPS que vous regardez, c'est probablement différent.