Le premier jeu online de la Wii (je compte pas Pokémon

) vient de sortir, Mario Strikers Charged.
En gros c'est un jeu de "soccer", mais très très arcade. Le ballon est chargé à chaque passe effectuée ou quand on tient le bouton B enfoncé, et plus le ballon est chargé, plus il a de chances de faire un but. Chaque personnage a des attaques spéciales lorsqu'il charge le ballon au complet. Il y a aussi des items et un mouvement spécial pour le capitaine de chaque équipe.
Ça prend un certain temps pour maîtriser tout cela mais ensuite le jeu devient vraiment fun. Il est aussi très bien balancé, et le mode online est plutôt bien fait, même si s'échanger des friend code (uniques à chaque jeu) est un peu plate. Mais on peut quand même jouer des matchs rankés avec des personnes au hasard.
Je peux aussi vous confirmer que c'est un excellent jeu entre amis, et on peut jouer à 2 en ligne ce qui est vraiment bien. Alors si vous recherchez un bon jeu multiplayer sur Wii, en vla un (ça fait longtemps qu'on en avait pas eu!!).
S'il y en a parmi vous qui ont le jeu ou qui pensent se l'acheter je pourrais partir un topic dans le forum de jeux en ligne pour l'échange de friend code.
Aussi le jeu est en français. Quelques images: