Je veux juste faire ma petite enquête sur un sujet qui m'irrite. Je travail pour une compagnie qui fournis le téléphone portable (essentiel à mon travail) et cela fait que je change souvent pour un nouveau model quand mon boss renouvelle le contract etc..
Ce que je remarque..... TOUT les téléphones que j'ai depuis depuis 3 ans ont toujours le même problème éventuellement. Je me retrouve toujours avec un appareil qui refuse de recharger à cause que les connexion "chargeur-téléphone" finissent toujours par s'altérer . C'est inmanquable pour chaques modèles que j'ai eu sans exeption. Encore ce matin je tente de recharger mon téléphone mais j'ai encore du trouver la bonne facon de brancher le cable après 5 minutes à "gosser" et je dois casiment faire une dance pour demander au dieux du soleil et de la marrée boréal de m'accorder cette grande faveur.
Le chargeur est très souvent 2 petites "pin" insinifiantes et ultra fragiles monté sur une barette de plastique longue pour rien etc...Ce ne serais pas plus simple de faire un genre de prise jack qui entre et paf que le contact se fasse tout simplement.
Je sais que mon topic semble comique et gratuit mais je ne peux pas m'empecher de demander vos sons de cloche sur le sujet. Avez-vous aussi des problèmes de recharge avec vos téléphone portable? De mon côté, une chance que nous avons souvent de nouveaux appareils autrement je passerais ma vie à aller acheter un nouveau chargeur encore et encore ce qui me semble être une vrais farce. Je me demande si tout ca n'est pas prémédité pour vendre des pièces de rechanges.
Merci
_________________ Windows Vista Édition familiale premium (32 Bits) Pc Pavilion modele M7780N HP Core 2 Duo E6400 Viiv d'Intel 2.13 Ghz (32bits) Carte graphique GeForce 9800 GTX+ H-D 500Go Graveur-lecteur dvd double couche Mémoire vive 2go Ecran ACL HP w2207h 22 pouces (j'adore ce nouveau moniteur) Écran Samsung LN40A530 40 pouces qui me sert parfois pour le Dual-screen Logitech Z-5500 branché via coax digital Router D-Link Di-524 Internet Via Vidéotron H-V +Laptop Aspire AS5516-5128 d'Acer
J'aime bien mon RAZR et son port mini USB qui est très dur à scrapper. La seule fois ou cela a refuser de marcher, c'est mon chargeur de char qui avait trainé dans la neige fondu de mon char et qui avait rouillé hehe
Vous êtes chanceux d'avoir des connexion du genre. Cela prouve que c'est possible de faire quelque chose qui résiste au temps et à l'utilisation normal d'un portable. Je ne me rapelle pas combien de téléphone j'ai passé depuis 3 ans mais ca se tiens dans les 5 ou 6 environ et je n'ai jamais eu la chance d'avoir des composantes jack ou mini USB malheureusement. Tout les appareils devraient avoir ca.
_________________ Windows Vista Édition familiale premium (32 Bits) Pc Pavilion modele M7780N HP Core 2 Duo E6400 Viiv d'Intel 2.13 Ghz (32bits) Carte graphique GeForce 9800 GTX+ H-D 500Go Graveur-lecteur dvd double couche Mémoire vive 2go Ecran ACL HP w2207h 22 pouces (j'adore ce nouveau moniteur) Écran Samsung LN40A530 40 pouces qui me sert parfois pour le Dual-screen Logitech Z-5500 branché via coax digital Router D-Link Di-524 Internet Via Vidéotron H-V +Laptop Aspire AS5516-5128 d'Acer
J'ai eu un mitsubishi, un sony ericson, un motorola et un samsung. Le seul avec le quel j'ai eu ce genre de problème est le motorola. Je connaît 3 autres personnes qui ont eu des moto et ils ont eu le même problème. Tu branche le fils et ça écrit charge imposible. En bougeant la plug, ça finit par fonctionner mais il ne faut pas que tu fasse le moindre mouvement sinon ça débarque.
En tk moi je n'achète plus de moto...
_________________ Asus A7N8X Deluxe v2.0 | Athlon XP Barton 2500+@3200+ | 1024mo DDR 3200 | BFG Geforce 6600GT 128mo | Western Digital 160go 7200rpm | Maxtor 40go 7200rpm | Altec Lansing ATP4 | Samsung SyncMaster 763MB | Fan CoolerMaster Aero 7+ | Sennheiser HD212 Pro
J'aime bien mon RAZR et son port mini USB qui est très dur à scrapper. La seule fois ou cela a refuser de marcher, c'est mon chargeur de char qui avait trainé dans la neige fondu de mon char et qui avait rouillé hehe
Même affaire pour moi.
J'ai acheter un RIZR Z3 (non pas RAZR) la semaine passé et c'est mini-port USB donc sa risque pas de défecquer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum