Salutations à tous,
Je suis branché avec Vidéotron depuis plus d'un ans et je n'ai jamais eu de problème de vitesse jusqu'à maintenant. Depuis 2 ou 3 jours c'est l'enfer. Ma connexion ressemble à celle d'un dial-up. J'ai apellé le service à la clientelle 2 fois pour me faire dire que tout est ok du serveur jusqu'à mon modem mais il a supposément une perte importante entre le modem et mon ordinateur. Ils m'ont dit de vérifier si tout les cables sont bien branchés car cela ne peux être que cela qui causerait cette lamentable vitesse de connexion.
J'ai tout vérifié et même changé le cable réseau entre le modem, router et ordi mais ca change rien. La vitesse de surf est rapide par périodes mais très lente la plupart du temps. Pour vous donner une idée, pour loader Google ca me prend 5 à 10 secondes ce qui n'est pas normal.
Vidéotron me dit que le problème est soit la carte réseau ou les cables mais ici je suis seul et jamais rien ne bouge physiquement dans mon logement et je suis le seul à pitonner sur ma machine.
Est-ce que je me fais compter des pipes ou il aurais quelque chose que j'ai pas compris. Je commence à trouver ca pas mal plate de surfer en bateau à voile et avoir la facture d'une régate
Merci
P.S
J'habite à Fabreville si ca peux aider.