Homer a écrit:
Hello,
Comme vous le savez, c'est très fatiguant pour les yeux de lire à l'écran. J'ai un eBook que je voudrais imprimer...
J'ai une bonne imprimante Laser, donc pour l'impression il n'y a pas de problème (quoique le recto-verso est un paquet de troubles...).
Le problème c'est d'assembler ça le plus pratiquement possible. J'ai vu 3 solutions pour le moment :
- brocher le tout avec une grosse agrafeuse... j'aime pas trop car ça fait pas trop propre et que ça va finir par arracher...
- mettre ça dans un cartable... ça fait gros à transporter et c'est pas évident de lire en le tenant à la main...
- relier le tout avec une relieuse, ça fait une bonne job mais maudit que c'est cher (200$ chez Bureau en Gros). C'est trop cher pour relier quelques ebooks de temps en temps.
Est-ce que quelqu'un a déjà imprimé des ebooks ? Comment vous les assemblez ?
Merci !
Tu imprimes le tout sur une laser couleur, pour le recto verso pas de problème en imprimant les pages impaires puis paires
Et pour relier le tout, tu vas chez les copies de la capitale ou autre, tu as plusieurs solutions, boudin spirales, pages de couverture, collage etc...