Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 01:01

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NBA Street Homecourt
MessagePublié: 18 Mai 2007, 20:06 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1362
Je trouve que le jeu est bien fait, mais souvent frustrant. Mes joueurs sont tellement poche quand c'est le temps de lancer au panier. Je suis incapable de faire des trucs biens. Y a-t-il une liste des mouvements à faire pour varier nos tir.

L'ordi fait toujours des trucs super et rate rarement le panier. Je crois que je vais devoir passez du temps en mode pratique...

Intel Core i7-960 3.2 Ghz
6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
Disque dur Sata II 1 T0
Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW)
Refroidissement liquide
Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2007, 02:53 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Pas pour être aussi explicite, mais pour moi c'est toi qui est poche. C'est normal au début que t'est characters soient poche, leurs level est faible. Mais si t'a de la misère, mais avec une bonne équipé dans un match "Play Now", le problème c'est certainement pas le jeu.

D'ailleur côté achievement j'ai tout sauf 10 victoires d'affilé online. Le single player est extrêmement facile.

Tsé joue à Expert, Hard ou Online pis LÀ sans les icones qui s'affiche à l'écran tu vas voir que c'est toff en maudit. Surtout faire un Double Dunk.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2007, 11:08 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1404
J'ai trouvé le jeu facile, j'ai fait les 900 pts d'achievements en un seul weekend.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2007, 03:00 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

En fait, ce sont mes joueurs qui étaient extrèmement poche. J'ai trouvé une solution à mon problème. Je ne savais pas que je pouvais caller des jeux. J'attendais bêtement que mes joueurs se place par eux même. Ce qui rendait des match dunk only très difficile à gagner.

Il suffit de se choisir des joueurs avec des skills équilibré. Ce qui est dommage c'est que seulement ton personnage s'améliore et pas tes coéquipier. Là j'ai mon perso au niveau 8 avec un allier de niveau 8 (super poche en passe, mais les autre skills sont mieu) et un autre de niveau 1, mais qui est meilleur en général que le nouveau de level 8.

Je comprends toujours pas comment ont fait pour faire un double-dunk, mais j'imagine que ça va mieu avec ton skill de dunk à 100. Au début, je n'avais pas de bon shooter dans mon équipe, quand j'ai utilisé le truc pour upgrade un de mes skill, je l'ai mi au shoot et depuis, c'est pas mal plus facile.

Il faut aussi dire que j'avais jamais jouer avant à aucun des autres titre de cet franchise.

6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
Disque dur Sata II 1 T0
Refroidissement liquide

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2007, 15:35 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Arafinwe a écrit:
En fait, ce sont mes joueurs qui étaient extrèmement poche. J'ai trouvé une solution à mon problème. Je ne savais pas que je pouvais caller des jeux. J'attendais bêtement que mes joueurs se place par eux même. Ce qui rendait des match dunk only très difficile à gagner.

Il suffit de se choisir des joueurs avec des skills équilibré. Ce qui est dommage c'est que seulement ton personnage s'améliore et pas tes coéquipier. Là j'ai mon perso au niveau 8 avec un allier de niveau 8 (super poche en passe, mais les autre skills sont mieu) et un autre de niveau 1, mais qui est meilleur en général que le nouveau de level 8.

Je comprends toujours pas comment ont fait pour faire un double-dunk, mais j'imagine que ça va mieu avec ton skill de dunk à 100. Au début, je n'avais pas de bon shooter dans mon équipe, quand j'ai utilisé le truc pour upgrade un de mes skill, je l'ai mi au shoot et depuis, c'est pas mal plus facile.

Il faut aussi dire que j'avais jamais jouer avant à aucun des autres titre de cet franchise.

Tu remplace tes coéquipié par des meilleurs c'Est tout.

Pour les double dunk, encore là j'ai pas de problème. Depuis que tu catch le truc une fois, tu peux quasiment en faire presque tout le temps. Suffit de lâcher B (probablement Cercle sur PS3) au dernier moment.

Au pire essaie avec mettons les NBA Star et des bons joueurs dans "Play Now".

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2007, 18:11 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Pas besoin de jouer avec des play now. Mon équipe est pas mal meilleur maintenant, puis je fait tout pour trainer mes weak skills. C'est rare maintenant que je perd un match.

6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
Disque dur Sata II 1 T0
Refroidissement liquide

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]