Arafinwe a écrit:
En fait, ce sont mes joueurs qui étaient extrèmement poche. J'ai trouvé une solution à mon problème. Je ne savais pas que je pouvais caller des jeux. J'attendais bêtement que mes joueurs se place par eux même. Ce qui rendait des match dunk only très difficile à gagner.
Il suffit de se choisir des joueurs avec des skills équilibré. Ce qui est dommage c'est que seulement ton personnage s'améliore et pas tes coéquipier. Là j'ai mon perso au niveau 8 avec un allier de niveau 8 (super poche en passe, mais les autre skills sont mieu) et un autre de niveau 1, mais qui est meilleur en général que le nouveau de level 8.
Je comprends toujours pas comment ont fait pour faire un double-dunk, mais j'imagine que ça va mieu avec ton skill de dunk à 100. Au début, je n'avais pas de bon shooter dans mon équipe, quand j'ai utilisé le truc pour upgrade un de mes skill, je l'ai mi au shoot et depuis, c'est pas mal plus facile.
Il faut aussi dire que j'avais jamais jouer avant à aucun des autres titre de cet franchise.
Tu remplace tes coéquipié par des meilleurs c'Est tout.
Pour les double dunk, encore là j'ai pas de problème. Depuis que tu catch le truc une fois, tu peux quasiment en faire presque tout le temps. Suffit de lâcher B (probablement Cercle sur PS3) au dernier moment.
Au pire essaie avec mettons les NBA Star et des bons joueurs dans "Play Now".