que la recehrche me donne des résultats anglais AVANT de me mettre des resultat Fr !
J'ai beau essayer de trouver, quand je cehrche par exemple:
Convert inch in foot.. ca me donen des résultat francais. peut importe la question qu'Elle soit en chinoix (eheh) ou en Fr .. les resultat sont en fr en premier. Et cela meme si c'est "Web" et non "web franco" qui est choisit.
Parlant de google comment trouver vous la nouvelle interface? Moi je l'aime bien et la trouve plus rapide en plus d'être plus épurée.
PS: elle est juste disponible sur google.com
J'ai beau tapper google.com ca me ramene a google canada j'voit donc pas la nouvelle interface.
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
Parlant de google comment trouver vous la nouvelle interface? Moi je l'aime bien et la trouve plus rapide en plus d'être plus épurée.
PS: elle est juste disponible sur google.com
J'ai beau tapper google.com ca me ramene a google canada j'voit donc pas la nouvelle interface.
Dans la page de google.ca il y a en bas une option 'go to google.com' ou 'google.com in english' dépendament de la langue que tu utilise. Tu peut ensuite revenir à google.ca de la même manière si tu n'aime pas la nouvelle interface.
_________________ Desktop 1: Windows Vista - AMD Athlon64 4200+ - 3G RAM - 750G HDD - eVGA 8600gts - Dual view LG 22p Desktop 2: Mac OS X Leopard - 560G HDD - 1G RAM - LG 22p Desktop 3: Ubuntu 7.10 - AMD Atlhon 6000+ - 2G RAM - 420G HDD - Viewsonic 17p
Non, je parle de l'interface de recherche standart. Il n'y a plus les options images, groupes... au dessus du champs mais complètement en haut. L'interface a aussi été retravaillé pour être plus épurée.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum