Vous savez le petit programme qui vous demande si vous voulez autoriser ou refuser de partir un programme. Eh bien j'aimerais savoir pourquoi il me demande l'autorisation a CHAQUE fois pour certain programmes, alors que pour d'autre, il me la demandé qu'une fois, lorsque je l'ai démarré pour la 1ere fois.
Example, j'installe WinRar pis a chaque fois que je le part, il me demande de l'autoriser, je trouve ca tres tannant. Meme chose avec certain jeux, par exemple Oblivion, il me le demande pas, City of Heroes il me le demande tout le temps.
Pourquoi il me demande d'autoriser chaque fois pour certain programmes et juste a la 1ere utilisation pour d'autre ?
_________________ Gygabyte Ga-x58a-ud3r Intel I7-930 12 Go de RAM ATI Radeon HD 5870 Windows 7 Home Premium 64 Bits
Winrar se connecte pas sur le net pourtant...
Même problème...il aurait du ajouter une case "Ne jamais me le rappeler"
Sinon c'est de désactiver les messages sauf que ce n’est pas recommandé.
Mais pour winrar je sais qu'il y a une beta pour vista alors peut-être que la beta ne demande plus la question
Mais je n’ai pas testé
Spybot fait la même chose en passant
Quel est ta version de winrar? Moi 3.62 (French)
Et quand je clic droit sur un rar ou zip et que je fais extract ça ne fonctionne pas il faut absolument que j'ouvre le rar/zip et que j'extract après... Je sais que c'est la version mais je n'ai pas encore eu le temps de tester la beta.
Quel est ta version de winrar? Moi 3.62 (French) Et quand je clic droit sur un rar ou zip et que je fais extract ça ne fonctionne pas il faut absolument que j'ouvre le rar/zip et que j'extract après... Je sais que c'est la version mais je n'ai pas encore eu le temps de tester la beta.
Mais pour la 3.62 il demande une autorisation
Vista Ultimate pour moi
Moi aussi et c'est vachement tannant! Si tu trouve une solution fait moi en part
_________________ Desktop 1: Windows Vista - AMD Athlon64 4200+ - 3G RAM - 750G HDD - eVGA 8600gts - Dual view LG 22p Desktop 2: Mac OS X Leopard - 560G HDD - 1G RAM - LG 22p Desktop 3: Ubuntu 7.10 - AMD Atlhon 6000+ - 2G RAM - 420G HDD - Viewsonic 17p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum